Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Très bonne idée la bass big muff, tu peux la commander sur thommann je crois qu'elle est à 75 euros.

Sinon, essaie de voir un peu quel genre d'effet peu l'intéresser. Dans cette gamme de prix, EHX fait des effets marrant genre la bassballs ou la Q-tron, mais faut qu'il aime !
Un guitar port c'est une bonne idée aussi pour s'enregistrer...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Dodo13
Ah ça c'est une meuf qui en a

Finalement du coup j'ai un peu réécouté, elles avaient quelques bonnes chansons, c'était pas de la grande musique mais c'était pas non plus de la daube
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mr Park
Bof, j'ai jamais aimé Hole, j'ai toujours trouvé ça très sur-estimé, mais c'est vrai qu'il y avait de bons morceaux, en particulier Violet:

Mr Park
... et de toute façon mes filles préférées ce seront toujours les Breeders:

vous noterez la Thunderbird re-renversée
Dodo13
  • Dodo13
Je sais pas si ça a jamais été un groupe un peu reconnu... je crois surtout que c'était le-groupe-de-la-femme-du-mec-de-Nirvana

Et elle même était plus reconnu pour montrer sa culotte sur les plateaux télé que pour ses riffs

Violet, c'est la musique du clip de mark appleyard sur la vidéo "really sorry" de flip (un des meilleurs clip de skate) - c'est juste énorme!
Mr Park
Ce qui me gêne avec Hole, c'est le sens de l'opportunisme de la madame: sortir un album quelques jours après la mort de Kurt, remplacer en quelques jours une bassiste morte d'une overdose (si un des mecs de mon groupe devait mourir, je crois pas que je voudrais continuer le groupe ) et surtout faire parler de soi à tout prix. C'est d'autant plus dommage que comme je l'ai dit, ils avaient quelques bons morceaux.
kapusta
Space monkey a écrit :
woohoo le tiny terror a 350€!! dans ma t^te il était encore a 500^^

Faut que je vois si le cab qui traine dans ma cave et praticable et compatible, si c'est le cas je sais ce que je vais demander au gros barbu en rouge

ou ca ?
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
kapusta a écrit :
Space monkey a écrit :
woohoo le tiny terror a 350€!! dans ma t^te il était encore a 500^^

Faut que je vois si le cab qui traine dans ma cave et praticable et compatible, si c'est le cas je sais ce que je vais demander au gros barbu en rouge

ou ca ?

Ca fait un petit moment qu'il est à moins de 400 ... pour le cab à part si t'as du 4 ohms c'est bon ... et encore si c'est du 4 avec 2 HP, tu recables en série et t'as du 16 et c'est ok , t'as plus qu'à faire ta lettre ...
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Ah ça c'est une meuf qui en a

Finalement du coup j'ai un peu réécouté, elles avaient quelques bonnes chansons, c'était pas de la grande musique mais c'était pas non plus de la daube

Là encore, c'est soft. Elle s'est bcp bcp bcp moins bien tenue à Paris
In Stingray We Trust
Bassistuta
De bons morceaux . . .

In Stingray We Trust
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
j'aimerais bien essayer le TT de mon gratteux en y collant ma Pb, mais c'est pas possible, j'ai pas la bonne impédance.

quelqu'un a déjà tenté le truc ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_Arsène
Mr Park a écrit :
... et de toute façon mes filles préférées ce seront toujours les Breeders:

vous noterez la Thunderbird re-renversée

Héhé miss pixies kim deal

Julien_2B
Bon les gars ca y est, ma belle mere est allée recuperer ma basse a la poste.
elle semble etre en super etat, il reste plus qu a attendre fin decembre ou debut janvier y a un beau case edition limitée des strap-lock ernie ball et le strap qui va avec.
J'suis hyper heureux, mais surtout tres tres impatient. voili !
des que je l'ai entre les mains, je fais des samples et des photos, j suis un peu fier, y en a pas des masses de basses comme ca!

En ce moment sur autre / communauté...