Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien_2B
c est horrible
mais bon, je susi a Lisbonne avec ma moitié(marion, vous devez vous en souvenir, pour un noel elle etait venue poster en se faisant appelle Emili3 ou une connerie du genre) la bougresse.
Elle fini son cursus erasmus a la fon de l année, donc si on a de la chance, on rentre passer les fetes avec la famille et les amis, sinon, bha a Lisbonne ou ca pue la morue
Space monkey
Tout le cours de bio ce matin je voyait des SPZ partout, et c'est seulement à la fin que j'ai compris que la prof s'en servait comme abréviation pour spermatozoide ^^

Le concert c'est samedi c'est ça? Achetable sur place? Je sais pas encore ce que je fais samedi soir, jvais surement finir à l'EM
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Julien_2B a écrit :
c est horrible
mais bon, je susi a Lisbonne avec ma moitié(marion, vous devez vous en souvenir, pour un noel elle etait venue poster en se faisant appelle Emili3 ou une connerie du genre) la bougresse.
Elle fini son cursus erasmus a la fon de l année, donc si on a de la chance, on rentre passer les fetes avec la famille et les amis, sinon, bha a Lisbonne ou ca pue la morue

Ouuuaaaiiii !! jme rapelle, elle voulait un Kdo pour son homme. on lui a debité pas mal de conneries si je me souviens.

Sympa le nouveau Guns n'Roses.

J'avais vu avec un pote Interpol et Scissor Sister à Lisbonne, c'était bien sympa, mais on a trouvé que les mag de zik restaient assez cher
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Julien_2B
ViGo0 a écrit :

Ouuuaaaiiii !! jme rapelle, elle voulait un Kdo pour son homme. on lui a debité pas mal de conneries si je me souviens.

Sympa le nouveau Guns n'Roses.

J'avais vu avec un pote Interpol et Scissor Sister à Lisbonne, c'était bien sympa, mais on a trouvé que les mag de zik restaient assez cher

Héhé, ouai, un paquet de conneries !!!

sinon, c est pas parceque le salaire minimum au portugal est de 450€ que les instruments sont moins cher!
C'est les memes prix, voir plus cher.
En tout cas, j sais pas comment ils font ici les gens, mais 6 voitures sur 10 sont de grosses berline allemande pour la plus part du temps.

Je pensais pouvoir me ramener une pedale ou quoi en partant de Lisbonne, mais thomann c est bien moins cher.

Et en plus y a meme pas eu un bon concert depuis que je suis arrivé!

parcontre, de la morue, ca y en a...
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Space monkey a écrit :
Tout le cours de bio ce matin je voyait des SPZ partout, et c'est seulement à la fin que j'ai compris que la prof s'en servait comme abréviation pour spermatozoide

il est où, d'ailleurs, notre micro-Soleir ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
...il est là....

J'ai deux choses à dire :
1) Lisbonne ca pue pas !!!! je suis Lisboète et mon père y repose. Lisbonne est une ville formidable et bien plus "humaine" que Paris.
na! ca, c'est dit.
2)...Space'....le concert de demain est complet....

j'vouas laisse,je dois aller chez le coiffeur.bises à tous.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Julien_2B
y a des choses bien a voir c est vrai.
Bon apres c est vrai aussi que je parle pas portugais... (je traine pas mal au hard rock café en fait, j'aime bien l ambiance) mais quand meme on fait vite le tour...
avec ma copine on avait trouver un beau guide touristique, on se l est fait en 4 jours! (pas d espris tordu svp)

Mais c est vrai qu on a tous nos points de vue, je suis parti deux ans a Tarbes, dans les pyrennées, un an a marseille et la 4 mois au portugal, et je suis maintenant sur d une chose:

PUTAIN A BASTIA J Y SUIS BIEN !!!
lol
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Faut tourner autour de Lisbonne...Sintra, Setubal (le parc naturel à côté est sublime), Coimbra c'est sympa aussi mais un peu plus loin...enfin.
Aller, je me motive...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
soleir a écrit :
j'vouas laisse,je dois aller chez le coiffeur.bises à tous.

C'te starlette attitude

Bonjour à tous !

Bon j'espere que ça roule pour tout le monde. Me vlà (un peu) de retour, et comme un post de moi ne peut être qu'un freepost (Bass' celle-là, c'est cadeau) et que je sais que vous ne m'en voudrez pas de vous faire répeter si ça a déjà été dit, hormis Bass' et Krais, qui qui sera au concert de la starlette demain ?

J'y vais donc si vous voulez qu'on se retrouve en mettant des chapeaux fluos...

A. de retour au meilleur de sa forme
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
beubeu spz
[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

hello une ptite photo de mon salon
et encore il manque les hardcases de ma tete laboga, des 3 grattes et les stands .
pour info je dois faire entrer le tout dans une fiat tipo demain tetris powaaaaaa
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
vous voulez que je ramène le miens de bouzin? histoire de squatter 14m²!
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...