Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
vous voulez que je ramène le miens de bouzin? histoire de squatter 14m²!
utilise sa cervelle à la détruire
Paul Simonon's fan
Hello Stars ! T'as eu ton ampli oopas ?

Ouais Julien, et au final elle t'as pas acheté un jack (pas un daniel's ) ?
Bassistuta
soleir a écrit :

1) Lisbonne ca pue pas !!!! je suis Lisboète et mon père y repose. Lisbonne est une ville formidable et bien plus "humaine" que Paris.
na! ca, c'est dit.

Mais les portugais ils sont jaloux parcequ'on les bat à chaque fois au football ....
gna gna gnaaaaaaaaa
ah ah
In Stingray We Trust
Bassistuta
Space monkey a écrit :
Le concert c'est samedi c'est ça? Achetable sur place? Je sais pas encore ce que je fais samedi soir, jvais surement finir à l'EM

Après la Guerre, Monkey ressort du bunker !!!!
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :

Mais les portugais ils sont jaloux parcequ'on les bat à chaque fois au football ....
gna gna gnaaaaaaaaa
ah ah

Au foot, je ne suis certainement pas pour les tos.

Dans quelques heures Bassistuta et Krais me rejoignent chez moi.
Bonne soiré à tous....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Space monkey
A part Stars qui va voir SPZ demain? Krais? bassis'?

Comme je l'ai dit a beubeu jvais ptet me pointer pour acheter un des derniers billets vendus sur place, de tte façon jsuis pas très loin de l'EM. Mais bon rien n'est sur, je serais peut être occupé ......

Soleir jt'envoie un texto si j'arrive à avoir une place, jmettrais un t shirt bien flashy (je trouve plus celui des Beatles) comme ça vous pourrez pas me rater Et puis Soleir tu me reconnaitra tout de suite, comme la dernière fois
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bonne éclate Soleir.
veinard !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
SweBass
Y'op les gens!
Je suis content, en ce moment je renouvelle une partie de mon matos pour du bon matos

j'ai revendu mes pédales qui me servaient à rien pour me payer une EBS Multi drive qui arrive mercredi, et j'ai enfin réussi à revendre mon ancienne yamaha RBX 374, qui va aider au financement de mon cadeau de noel: la tete ashdown mag 300H et le cab 4x10 qui va avec

Youhouuu!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
scorpix74
le chanteur de mon groupe va peut etre investir dans du matos en premier micro et peut-etre sono je sais pas si il a compris que c'etait necessaire ^^

est ce que vous avez des references ou votre chanteur je sais pas quel type de micro et le plus approprié, son chant et pas vener pas de scream ou quoi

voila je vais chercher de mon cote aussi
bearnings
Ben le top, c'est un Shure SM 58...
Il y a bien mieux, mais bon après, ça monte vraiment niveau prix...

Côté sono par contre, c'est mon groupe qui a investi, pas seulement le chanteur...

Petite pensée pour les SPZ qui vont bientôt monter sur les planches, j'espère qu'on aura un beau récit, à défaut d'avoir pur se joindre à eux pour cette belle soirée...
-Histal-
Moi un de mes achats de ce noel : un Vox Amplug Bass, parfait pour s'entrainer

et ensuite : commencement des économies pour ... une basse !
scorpix74
ok 100€
mais investir dans la sono du chanteur j'ai pas que ca a faire je vais d'abord me payer un ampli XD
ca coute pas cher d'etre chanteur
scorpix74
non mais la il joue sur mon micro jack 2€ et mon ampli philips peut 15-20 W XD le truc qui enregistre sur des K7
et ca fait plus de 6 mois
SweBass
nous on a payé une sono peavey pour notre local, c'est 300€ et t'as une tête avec 4entrées, deux micros et deux enceintes.
On partage les frais mais c'est vraiment super ce truc, le son est parfait
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Paul Simonon's fan
SweBass a écrit :
Y'op les gens!
Je suis content, en ce moment je renouvelle une partie de mon matos pour du bon matos

j'ai revendu mes pédales qui me servaient à rien pour me payer une EBS Multi drive qui arrive mercredi, et j'ai enfin réussi à revendre mon ancienne yamaha RBX 374, qui va aider au financement de mon cadeau de noel: la tete ashdown mag 300H et le cab 4x10 qui va avec

Youhouuu!

Et ton Rumble dans tout ça ? ^^

@ Histal: ta PB made by you friend ne te suffit pas ? ^^

En ce moment sur autre / communauté...