Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
SweBass a écrit :
Y'op les gens!
Je suis content, en ce moment je renouvelle une partie de mon matos pour du bon matos

j'ai revendu mes pédales qui me servaient à rien pour me payer une EBS Multi drive qui arrive mercredi, et j'ai enfin réussi à revendre mon ancienne yamaha RBX 374, qui va aider au financement de mon cadeau de noel: la tete ashdown mag 300H et le cab 4x10 qui va avec

Youhouuu!

Et ton Rumble dans tout ça ? ^^

@ Histal: ta PB made by you friend ne te suffit pas ? ^^
-Histal-
Pas que ça suffit pas, faut pas regarder ça comme ce point de vue la ...
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Bonjour tout le monde ! Pour noël je vais peut être investir dans un système sans fil, vous vous y connaissez ou pas? J'aimerais y mettre entre 400 et 500€.
Bon dimanche à tous
kapusta
Julien_2B a écrit :
[...]
Mais c est vrai qu on a tous nos points de vue, je suis parti deux ans a Tarbes, dans les pyrennées, un an a marseille et la 4 mois au portugal, et je suis maintenant sur d une chose:

PUTAIN A BASTIA J Y SUIS BIEN !!!
lol

ça reste quand même confiné comme région, ya des trucs un peu plus loin
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
bearnings a écrit :
Ben oublie, sincèrement, un système sans fil, y a vraiment trop de perte, faut vraiment taper dans le haut de gamme pour avoir un son correct... Et le haut de gamme, c'est plus du double de ton budget...

Bah d'après ce que je lis à droit à gauche on peut trouver des truks plus que correct pour ce prix la.
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
kapusta a écrit :
Julien_2B a écrit :
[...]
Mais c est vrai qu on a tous nos points de vue, je suis parti deux ans a Tarbes, dans les pyrennées, un an a marseille et la 4 mois au portugal, et je suis maintenant sur d une chose:

lol

C'est sur, mais on loin d'être à plaindre niveau conditions de vie
scorpix74
SweBass a écrit :
nous on a payé une sono peavey pour notre local, c'est 300€ et t'as une tête avec 4entrées, deux micros et deux enceintes.
On partage les frais mais c'est vraiment super ce truc, le son est parfait

vous vous brancher tous ? ou mettez des micro sur les amplis repiqué dans la sono ou c'est juste pour le chant et les coeurs ?
non mais je pense qu'il veut juste s'acheter un micro
Julien_2B
ant' a écrit :
kapusta a écrit :
Julien_2B a écrit :
[...]

lol

C'est sur, mais on loin d'être à plaindre niveau conditions de vie

je confirme
kapusta
ca se tient comme raisonnement
SweBass
scorpix74 a écrit :
SweBass a écrit :
nous on a payé une sono peavey pour notre local, c'est 300€ et t'as une tête avec 4entrées, deux micros et deux enceintes.
On partage les frais mais c'est vraiment super ce truc, le son est parfait

vous vous brancher tous ? ou mettez des micro sur les amplis repiqué dans la sono ou c'est juste pour le chant et les coeurs ?
non mais je pense qu'il veut juste s'acheter un micro

nan du tout, la sono c'est juste pour le chanteur et le deuxième micro pour les choeurs. mais le fait d'avoir deux enceintes dans la salle donne une bonne présence de la voix!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
kapusta
oué ca me va bien, je suis pas fan des mers sursalées et de la chaleur

edit : en fait "ca depend" actuellement veut dire warwick (GB) ou cherourg (FR)
Paul Simonon's fan
Kapusta, goûteur de mer

La Corse, j'y suis jamais allé, mais à mon avis, c'est loin d'être déplaisant

En ce moment sur autre / communauté...