Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
@Ant' : un système HF fiable et de bonne facture, ça tourne dans les 800€.
@Scorpix : pour le chant, le SM58 est en effet une valeur sûre. mais bon, faut quand même une amplification dédiée derrière, hein.
@ Soleir : ben alors ??????

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
zoemix a écrit :
@Ant' : un système HF fiable et de bonne facture, ça tourne dans les 800€.

Comme quoi, j'étais pas loin.

Il me semble que mon gratteux vend le sien sur le forum (son pseudo c'est Joslash il me semble).
Il a mis une annonce... Sait-on jamais.
C'est un HF haut de gamme si je me plante pas.
StarsRfallin
Moi j'y étais, moi j'y étais !

Et jpeux vous dire qu'ils ont assurés les ptits gars (et Femelle bien sûr)

Mais je n'en dis pas plus si ce n'est que c'était vraiment vraiment bien, et j'ai de l'element de comparaison, je les ai vus un paquet de fois dans un certain nombre de conditions !

Je laisse le soin à Soleir, Beubeu et éventuellement leurs roadies de faire leurs CR.
Et après postage de photos !

Ah oui et c'que jpeux dire aussi, c'est qu'avec 10 ans de de retard j'y ai découvert PKRK, bon bah moi j'ai kiffé jle écoute sur le myspace depuis que j'suis debout

Pour les Sales Maj' bin...euh...j'accroche ni le discours ni la voix du chanteur, ça fait beaucoup mais 'faut quand même avouer que les mecs sont loins d'être mauvais !!
Même si à mon sens, le meilleur moment c'est quand Vérole les a rejoint pour deux chansons pdt le rappel, là oui, ça a envoyé du lourd.

Wala
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Sheep69
Hello tout le monde! Je passe boire un coup après quelques jours d'absence dus à pas mal de boulot, j'ai enfin terminé mon travail de matu' sur le rock de 1972 (1 année de boulot pour 62 pages tout de même), ca fait plaisir, une bonne chose de faite!

Il neige pas mal par chez moi aussi, j'espère ne pas avoir affaire à une tempête le 4 décembre, je passe mon permis ...

Bonne soirée à vous!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
djridoo
Good evening à tous, vu le temps, un chocolat chaud pour moi (miam)

Bon comme dit Bearn's, prudence sur la route car avec ce temps de ***** on sait jamais...

Rien de trop neuf par ici, on a repris les repetes avec mon groupe après deux mois d inactivité ca fait du bien!!

ah ouai hier j ai vu un concert de Jazz avec comme il se doit un contrebassite ben le gars m a tué!!
joué là dessus c est pas simple mais à quasiment aucun moment je l ai vu regarder son manche et tout ca en jouant avec la banane......(bon c'était un groupe pro quand même)

voili voilou et j attends avec impatience des photos du live d' SPZ et un compte rendu de tout ca
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Simonon's fan
Ben moi à cause de la neige, j'ai pas pu aller voir les Subways

C'est dingue il neige jamais dans mon patelin et quand il neige ça fait ch*er.

Enfin bon, je me rattraperai sur Kaiser Chiefs !

Ouais alors les SPZ ???
djridoo
ah ouai aux infos y ont dit qu'il avait vachement neigé par là bas!!
Perso j espère qu il neigera le 03/12 sur paname car je vais voir Julien Doré mais ca me botte sans plus!! (c'est pour accompagné ma tite femme)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
StarsRfallin
Ah non pas de neige le ce jour là !!! Moi je vais voir Inner terrestrials !
SPZ joue avant d'ailleurs, c'est dans la signature de soleir mais jveux pas rater Inner !!!

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Paul Simonon's fan
djridoo a écrit :
ah ouai aux infos y ont dit qu'il avait vachement neigé par là bas!!
Perso j espère qu il neigera le 03/12 sur paname car je vais voir Julien Doré mais ca me botte sans plus!! (c'est pour accompagné ma tite femme)

Toi t'as le RER non ?

Bon moi j'avais le metrolor (trains régionaux avec une grosse ligne Luxembourg-Thionville-Metz-Nancy avec un train toutes les demi heures), mais a partir de 23h30, y'aurai plus eu de train donc bon...

Bon stars ton ampli ????????
StarsRfallin
Bah Dieu merci Simonon ça fait qqes mois que je l'ai reçu lol Un Ibanez SW20

Mais ça fait aussi qqes mois que je n'avais retouché ma basse pour diverses raisons personnelles. Je n'y arrivais plus. Je l'ai reprise en mains le we dernier. j'ai tout oublié lol.

Faut dire que je connaissais pas grand chose

djridoo
ah ouai c est vrai mais j crois que je prendrai plutôt ma caisse!!
eh eh eh

En ce moment sur autre / communauté...