Bon aller... je colle mon CR du Week end après celui de mes 2 compères de déchéance parisiens...
on passe sur vendredi soir, route, bière, dodo (pas beaucoup )
Samedi, réveil... petit dej, tétris, bouchons (enfin pour moi, vu que je suis au crédit agricole, Soleir comprendra), galère pour arriver à l'EM... déchargement, installation...
dans la foulée on s'est tapé le sandwich et on est allé faire un tout du côté de la rue de douais... impressionnant... QUE des bouclards... un qui vends des grattes vintages, l'autres des amplis à lampes, l'autre des basses, un autres que des pédales... enfin un genre galerie commerciale du zikos.
j'ai fait un tout chez California bass, pas mal de références intéressantes, j'ai essayé un BTB 5 cordes, le manche est définitevement trop large pour moi... (PS: y a un SVT de 69 avec son baffle à 2/3000€ chez eux, si ça branche quelqu'un)
puis un petit saut chez Bass center pour essayer la Sandberg PM... ça avoine sévère... ça sonne plein de partout... j'adore...
dès que j'ai les 1600€ de ma config, je commande.
ensuite balance de SPZ. c'est rigolo, ils font les balances comme un concert... à fond
ensuite alimentation
puis concert. Pas grand chose à dire, un grand moment de r'n'r.
C'était marrant de voir SPZ, y avait 5 gamin dans un bac à sable sur scène, ils étaient heureux de jouer, ça faisait plaisir à voir, c'est rafraichissant!!!
PKRK, carré, classe.
Les Sales Maj, on présente plus...
ensuite on a remballé, puis alimentation picole, picole, picole, mattage du DVD chez beubeu et dodo
à 5 du mat.
j'avais l'impression d'avoir fait un condensé de 48h en une journée mais c'était classe
hier, ben 7 heures pour rentrer de Paris, coincé sur l'autoroute à Verdun.
Je connais la prog de 107.7 fm par coeur maintenant!
de retour au boulot
déprime
Merci à Soleir, SPZ, Bass' (c'est un bon gars le Vinz'!!!!!! j'adore) et tous les autres
utilise sa cervelle à la détruire