Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
j'ai des bennes entières de bouse derrière moi... mais tout le monde passe par là...

@Skeuths: Joli ton Stroumph!

J'espère qu'il joue stroumphement bien et qu'il te stroumphera à stroumpher la vende de ta stroumph
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Krais a écrit :
j'ai des bennes entières de bouse derrière moi... mais tout le monde passe par là...

Ha bon, à ce point là !
Bon bah je vais essayer alors...

ET oui, joli Stroumph Skeuths !
Il doit avoir un groove à faire danser Gargamel comme un roi du dancefloor !
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Hésite pas à demander conseil aux autres musiciens, base toi sur la grille d'accord de la guitare pour commencer et tu trouvera rapidement ce que tu peux rajouter

Le guitariste chanteur de mon groupe arrive souvent avec des nouveaux textes et déjà la grille d'accord de la guitare qui va avec, ttout le monde se met d'accord avec la gratte, apres je m'arrange avec les cuivres et roule ma poule comme le batteur s'en cogne de l'harmonie.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
beubeu spz
je vais prendre de ses news tout a l'heure, nous devons repeter demain je vous tiens au jus de son etat
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Krais
je vais essayé de l'appeller mon petit punk après...
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Non les tetrachords ont disparu lors des grandes glaciations, quant aux modes elles passent tellement vite que j'ai jamais eu le temps de les apprendre ...
Krais
c'est pour ça que je connaissais pas!!!
président curval
Toujours une petite pointe d'ironie dans ce café, j'adore.

C'est dommage que Metz soit aussi loin de Belfort Krais, je serai bien venu te voir en concert demain... Et si en plus c'est bourré d'étudiante et de champagne, c'est encore mieux.

Bon show à toi et tes potes de CN1et fais chauffer ta belle jag' branchée sur ton SVT 2 !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
où ça, des étudiantes bourrées au champagne ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
président curval
Krais a écrit :
Pour info et pour ceux qui sont dans le coin de Metz... on joue dans cette bonne vieille cité samedi soir... pour un gala d'un école... ça fleur bon l'étudiante et le champagne cette affaire...

et en prime, mon premier concert avec le SVT... miam miam

Voilà Zoem' !
Krais
metz demain soir...

on a 2 piaules de F1 si ça te branche... (vlà la classe du groupe... )

mais y a moyen de bien se marrer.

nous on va faire comme d'hab... on chauffe la salle et on va se coucher (on se fait vieux maintenant).
président curval
Krais a écrit :
on se fait vieux maintenant

Dis pas ça voyons, on a toujours un peu de force pour brancher une étudiante !

Non mais c'est dommage car j'ai des trucs à faire dimanche alors si je prends une piaule, avec le temps que je rentre sur Belfort, ce sera mort....

Par contre promis, je serai à Nommay en début d'année 2009 ! Et avec mon T-shirt CN1 sur le dos.
Krais
j'espère bien t'y voir à Nommay!!!

pour les étudiantes... je te les laisse... pas besoin d'extras, elles seront pas aussi bien que la titulaire...
président curval
bearnings a écrit :
Curval, t'as reçu mon mail?

Oui Bearn's, merci encore !
Je n'ai pas pu ouvir la pièce jointe au taf pour voir donc je te répondrai ce soir.

Krais a écrit :
j'espère bien t'y voir à Nommay!!!

T'inquiète l'ami, j'y serai !

Krais a écrit :
pour les étudiantes... je te les laisse...

Merci !

En ce moment sur autre / communauté...