Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Courage soleir !

Ptain moi jsuis chialante ca y est !!!! Y'a plus de places pour Metallica !!!!!!!!!!!!!!!!!

La vie est trop injuussssssteeeeeeeuuuhhhhhhhh
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Pour info et pour ceux qui sont dans le coin de Metz... on joue dans cette bonne vieille cité samedi soir... pour un gala d'un école... ça fleur bon l'étudiante et le champagne cette affaire...

et en prime, mon premier concert avec le SVT... miam miam
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
soleir a écrit :
J'rentre chez moi, je n'en peux plus ! J'ai tellement mal que j'ai envie d'en chialer.
direction lit/médecin.
a+

Si t'as besoin d'un proctologue =======> pense à ton roadie !!!!
In Stingray We Trust
Space monkey
ant' a écrit :
Simonon_fan a écrit :
Au temps pour moi zoem et kapusta, j'avais sauté une page ^^

Julien, Space ... je suis quasiment sûr de vouloir faire ES parce que tout cela m'interesse, savoir le pourquoi de l'économie etc...
Et puis les métiers que j'aimerai faire plus tard ont un rapport avec cette filière...

Oui mais non.
Si tu veux faire un métier en rapport avec l'économie, prend S, parceque tes études supérieurs te demanderont un niveau assez avancé en maths que tu ne pourras pas forcément acquérir en étant en ES, et tu seras beaucoup plus à l'aise si tu as pris S.

Gros gros +1

Même si tu veux faire ES juste pour faire des études d'économie et pas pour rentrer dans une grande école genre HEC fais S, les deux ans d'éco que tu manqueras sont très facile à rattraper, dans mon bahut les meilleures en TES sont des gens qui étaient en S avant et qui ont du rattraper en 3 mois tout le programme de 1ère.

Après c'est vrai qu'il vaut mieux un bon bac ES qu'un bas S moyen pour entrer a HEC, mais dans tous les cas il faut etre bon en math, donc si en physique et en bio ça va fais S.

Je croise les doigts ya ma conseil de classe en ce moment même, jpense que jvais prendre cher, très cher...^^
kapusta
bon rétablissement soleir.
@stars : bah je comptais pas discriminer, sorry
Paul Simonon's fan
Je verrai, pour l'instant, mes moyennes scientifiques sont bonnes...

je verrai vraiment en fin d'année, ça dépendra de mes résultats !!

sinon merci pour ces conseils !!
skeuths
putain je suis trop énervée....
la copine d'un pote voulait me racheter ma guitare...j'ai demandé plusieurs fois confirmation (j'étudie les contrats en droit, alors je me méfie)...et là...1 semaine après confirmation ferme...voilà qu'elle se désiste...et je fais comment moi pour mes problèmes de €€€ ???
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
président curval
Bonjour tout le monde,

Rha la la, encore un rebondisement dans mon parcours de recherche de groupe. Hier, le gratteux m'a écris en me disant que ce samedi, c'est mort pour que l'on bosse car ils ont été prévevu qu'ils devaient jouer le 6 décembre pour le téléthon. Donc ils préfèrent se concentrer sur leur compos samedi afin de faire un concert nickel le 6 décembre.

Donc ma première répète sera le 13 décembre ! Je suis déçu mais en même temps, ça m'a conformé sur leur sérieux et ça me permettra d'avoir 2 semaines de plus pour bosser mes gammes.

D'ailleurs, petite question : Comment faire pour trouver une ligne de basse qui claque sur une compo sachant que les guitares et la batterie sont déjà définies ? On joue sur les tétrachords et les modes sur lequel joue la guitare rythmique ?

Bonne journée.
Krais
Use the force...

au final y a pas mieux...
Krais
président curval a écrit :
Bonjour tout le monde,

D'ailleurs, petite question : Comment faire pour trouver une ligne de basse qui claque sur une compo sachant que les guitares et la batterie sont déjà définies ? On joue sur les tétrachords et les modes sur lequel joue la guitare rythmique ?

Bonne journée.

d'ailleur c'est quoi ces trucs dont tu parles là? de petits mamifères d'Amérique du sud?
Krais
carrément... des notes y a en pas mille... encore moins des qui sonnent avec les autres...
président curval
Je suis d'accord avec toi Krais, il n'y a 36 notes qui sonnent avec les autres mais moi, je suis encore un débutant donc voilà, je voulais juste savoir.

J'ai encore jamais essayé de jouer au feeling. J'ai peur de faire de la m****.
Krais
j'ai des bennes entières de bouse derrière moi... mais tout le monde passe par là...

@Skeuths: Joli ton Stroumph!

J'espère qu'il joue stroumphement bien et qu'il te stroumphera à stroumpher la vende de ta stroumph

En ce moment sur autre / communauté...