Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
ant' a écrit :
Pour toutes les écoles supérieurs qui touchent au commerce il vaut mieux venir de S plutôt que de ES

Pour toutes les écoles supérieures il vaut mieux venir de S plutôt que de ES
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Dites, concernant mon projet basse, j'ai un pote qui va commander du bois pas très cher du coup il me propose de passer commande avec lui pour les fdp. Du coup il faut que je me décide. Pour le choix du bois c'est bon, mais pour les dimensions je sais pas trop. C'est quoi les dimensions "standard" pour une basse, genre une précision? Je pensais prendre 55cm en longueur et 40 cm en largeur, ça suffit non? (sachant que mon corps sera plus petit que celui d'une précision mais avec 1 cornes plus longue)

Sinon, j'en profite aussi pour demander toujours par rapport à ce projet, les Sandberg elles sont actives ou passives?

Merci merci
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Les sandberg sont les deux en fait... tu as un push/pull actif/passif...

et didiou ça sonne
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
Une sandberg.....ahhhhhhhhhhh si j avais pas tout dépensé mes économies dans ma moto ....

Bijour à tous!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Dodo13
Pfff, ça a l'air trop relou de faire une électronique active... j'en suis pas encore là, on verra le moment venu ! Mais à mon avis, je vais devoir m'y mettre

Pour les dimensions, j'ai bon? C'est vraiment trop chaud en fait de trouver des infos sur internet, surtout que pour 30 topics de construction de guitare, t'en a 1 de basse
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kapusta
je trouve pas mon mètre, mais a vue de nez prends plutôt 40*60
édit : mesures plus précises cet après midi
StarsRfallin
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui une question existencielle : pourquoi les gens font-ils comme si je n'existais pas sur ce forum ?
J'ai jamais rien apporté bassistiquement, certes, mais j'fais mon petit bonhomme de chemin j'vais pas tenir un blog non plus...Quoi que...

kapusta a écrit :
la semaine d'après a paris (soleir et les boyz je serais ravi d'aller s'en jeter un avec vous un soir).

Et moi ? Je peux mourir de soif ?

Bassistuta revient raconter n'importe quoi avec moi, j'me sens seule !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
beubeu spz
coucou stars c'est parcequ'ils n'ont pas tous captés que tu es de retour sur paris
nous risquons de jouer en preum's à la pena !! il faut etre à l'heure
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
soleir
Salut à tous,
Retard de 2h ce matin ! encore un qui s'est téj' sur les rails.
...et pour couronner le tout, je me suis réveillé avec le nerfs sciatique qui me chatouille....j'suis doppé aux anti-inflamatoires.
Elle va être belle cette journée !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Coucou Beubeu, pas de blème je serai à l'heure !
Possible que je ramène du monde aussi

Coucou soleir : si ça continue => ostéo !!

Bon app' tout le monde =)

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
soleir
StarsRfallin a écrit :
Coucou soleir : si ça continue => ostéo !!

Salut Stars,
Vu comment je serre les dents aujourd'hui, si demain ca continue je vais voir direct le toub', c'est clair !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Finger?
c'est naturel comme traitement... ça devrait te remettre tout ça en place...

utilise sa cervelle à la détruire
soleir
J'rentre chez moi, je n'en peux plus ! J'ai tellement mal que j'ai envie d'en chialer.
direction lit/médecin.
a+
StarsRfallin
Courage soleir !

Ptain moi jsuis chialante ca y est !!!! Y'a plus de places pour Metallica !!!!!!!!!!!!!!!!!

La vie est trop injuussssssteeeeeeeuuuhhhhhhhh

En ce moment sur autre / communauté...