Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Space monkey
Happy B day beubeu!! (ce soir on fête les 18 ans de mon frère)

Allez tous voir rock n rolla!! ya une chanson des Hives dans la BO, pas connue du tout, elle est du premier album, une tuerie!!

Nan sérieusement le film est superbissime, la BO déchire tout, franchement il vaut trop le coup.

Par contre VO obligatoire les gens, vous perdriez la moitié du film, l'accent londonien (et de proche banlieue surtout) fait une grande partie du charme!!
Paul Simonon's fan
Bon anniversaire Beubeu !!!!

et bon anniv' aussi au frère de space !!

Bon courage encore une fois à soleir, en espérant qu'il sera sur pied pour ses prochains concerts!!
bearnings
Bon annif beubeu!

Bon, pour ma part, super nouvelle, on a été sélectionné pour jouer au D'hiver Rock 2009, un festival dans ma ville où a déjà joué des putains de groupes de dingue!
Cette année, on jouera avant la Ruda, Percubaba, Jaja the cat et un groupe local (mais plus connu que nous) ainsi que plein d'autres (mais de styles différents).
Hop, ça c'est fait
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Retour après quelques jours de vacances a Cacun au Mexique
J’ai retrouve avec plaisir ma fretless.
Promis je vous fais une petite revue un de ces quatre ….

Et bon anniv au chauffeur du bus ….
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
kapusta
bearnings a écrit :
Bon annif beubeu!

Bon, pour ma part, super nouvelle, on a été sélectionné pour jouer au D'hiver Rock 2009, un festival dans ma ville où a déjà joué des putains de groupes de dingue!
Cette année, on jouera avant la Ruda, Percubaba, Jaja the cat et un groupe local (mais plus connu que nous) ainsi que plein d'autres (mais de styles différents).
Hop, ça c'est fait

tu veux dire jaya the cat ? 'taain c'est une tuerie ce groupe, je suis fan
Krais
  • Vintage Total utilisateur
skeuths a écrit :
Quelqu'un a fait de la macro économie niveau L2 ( courbes IS-LM, impact des différentes politiques à court, moyen et long terme tout ça ....) ?

Oui j'ai fait ça en fac d'éco y a quelques années... quelles est la question?
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
vous êtes mimi avec l'emploi des balises HS dans le Café...

bon, Krais, tu viens vendredi soir ou bien ? y a moyen de dormir là.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Vintage Total utilisateur
en fait on vient de coller une répète vendredi soir, comme on joue acoustique dimanche et qu'on a pas trop l'habitude... on s'est dit que 2 répètes valent mieux qu'une... mais promis! le prochain concert dans le coin je me pointe!!!
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Moi je serai là Zoem' !
Tu peut me dire plus de détail sur le lieu et l'heure du show ?

Sinon hier j'ai commencer à bosser les compos du groupe, youhou quel pied !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
le show, le show... pas de panique non plus, hein, c'est juste une humble participation d'une bande de potes (nous) à un truc organisé dans le cadre du téléthon par une autre bande de potes.
le lieu, ben... La Côte, probablement à la salle des fêtes...
l'heure ? quelle drôle de question !!!
(j'en sais encore rien, j'éditerai ce message si jamais)

President, si ça te tente de boeufer à un moment donné, n'hésite pas. ce sera soit sur une PB4, soit sur une G&L5.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
président curval
A la Cote ? Tient, mon (peut-être) groupe y joue samedi et aussi pour le téléthon ! Moi et mon carosse, on va commencer à connaitre la haute-saone à ce rythme !

Pour le boeuf, ce sera avec joie et honneur. Mais pas en public, juste entre nous. J'aurai trop peur de faire fuir le public avec mon niveau modeste.

EDIT : C'est pas à la Cote qu'ils jouent samedi mais à Saint Loup.
Mr Park
bearnings a écrit :
Bon annif beubeu!

Hop, ça c'est fait

Cool ça . J'avais vu Percubaba il y a deux ou trois ans, j'avais bien aimé (ils mettent une sacrée ambiance).
Paul Simonon's fan
Bien joué bearning !!!

Cela signifie que La Ruda vont sortir un nouvel album ?? Vu que je crois que la tournée est finie ...

le dernier album (la traj' de l'homme canon) je le trouve pas mauvais contrairement à d'autres personnes, seulement très différent...

Bon les gars, question, je la prend en quel couleur l'Atk ? En bleu ou en noir ?

En ce moment sur autre / communauté...