Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
Bien joué bearning !!!

Cela signifie que La Ruda vont sortir un nouvel album ?? Vu que je crois que la tournée est finie ...

le dernier album (la traj' de l'homme canon) je le trouve pas mauvais contrairement à d'autres personnes, seulement très différent...

Bon les gars, question, je la prend en quel couleur l'Atk ? En bleu ou en noir ?
bearnings
kapusta a écrit :
tu veux dire jaya the cat ? 'taain c'est une tuerie ce groupe, je suis fan

Oui, faute de frappe, c'est bien Jaya The Cat
Ben viens faire un coucou en Belgique alors!

Mr Park a écrit :
Cool ça . J'avais vu Percubaba il y a deux ou trois ans, j'avais bien aimé (ils mettent une sacrée ambiance).

Je les ai vu à Dour il y a deux ans, ils ont une énergie incroyable, sérieux, je vais prendre mon pied un max, en plus, j'aurais un accès Backstage, donc je serai pénard pour voir leur concert...

Simonon_fan a écrit :
Bien joué bearning !!!

Cela signifie que La Ruda vont sortir un nouvel album ?? Vu que je crois que la tournée est finie ...

le dernier album (la traj' de l'homme canon) je le trouve pas mauvais contrairement à d'autres personnes, seulement très différent...

Ca fait un bail que je n'ai pas écouté, aucune idée sur la sortie d'un nouvel album, je leur demanderai...
Mr Park
Simonon_fan a écrit :

Bon les gars, question, je la prend en quel couleur l'Atk ? En bleu ou en noir ?

J'ai vu la noir en vrai (pas eu le temps de l'essayer) et elle est belle. Mais c'est vrai que la bleue
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Simonon_fan a écrit :
Bien joué bearning !!!

Tu veux que je demande l'avis de ma copine la secrétaire japonaise ?
Paul Simonon's fan
klabur a écrit :
Simonon_fan a écrit :
Bien joué bearning !!!

Tu veux que je demande l'avis de ma copine la secrétaire japonaise ?

Oh oui pourquoi pas

Je pense la prendre en noir mais bon, rien n'est sûr ... ^^
Krais
  • Vintage Total utilisateur
c'est mort le café en ce moment... tout le monde fait ses achats de noël ou quoi?

d'ailleurs qu'est ce que vous avez demandé au père noël des bassistes?
utilise sa cervelle à la détruire
magicpm7
Heu, du talent, mais il a pas voulu...

Sinon, comme je me suis fait le Noël des bassistes avant l'heure il y a un mois, en achetant la Jaguar et le Kustom KBA100X, je me suis contenté de commander des straplocks pour la belle.

Et ptet que si j'ai des sous, je commencerai à me faire un début de pedalboard, mais ça reste à voir. J'ai un appart à meubler aussi.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
président curval
Krais a écrit :
d'ailleurs qu'est ce que vous avez demandé au père noël des bassistes?

Moi j'ai rien commandé de bassistique. J'ai juste besoin d'une panoplie de casseroles. Ca fait 2 ans que j'en emprunte une à mon frangin....
Krais
1?

Mais comment tu fais à manger avec 1 gamelle?
EDIT: Je veux même pas savoir en fait... la réponse risque de me donner des aigreurs...
président curval
Je vois pas le soucis. Je nettoie bien la casserole après manger c'est nickel. Il faut dire que c'est de la casserole de compèt' avec traitement "jesaispasquoi" qui la rends comme neuve après chaque lavage. Et comme je fais cuire uniquement des pates dedans (avec de l'eau hein), c'est pas la mort.

Bon, j'ai une casserole certes mais deux poëles (qui elles sont à moi).
Krais
AHHHH!!! tu as des poeles quand même!!!

je dis ça parce que si j'ai pas au moins 8 ou 9 types de gamelle différentes à dispo pour faire à manger je fais une syncope!
Paul Simonon's fan
Eheheh...

magic, je l'ai aussi le KBA100 ! Je suis content parce que je pensais être le seul à en posséder un ^^

A Noël mon Atk300
-Histal-
Hello à tous ! je reviens du magasin de musique, et j'ai pu essayer plein de trucs !

J'ai d'abord testé une Peavey 5c dans un SWR workingpro, sympatoche, mais sans + je trouve, mais ça reste de la bonne qualité je trouve !

Ensuite, une Yamaha TRB 1004 ... WOAW, j'ai adoré, 900€, j'ai trouvé ça génialissime, vraiment adoré, joué bien 45min dessus !

ensuite toujours même basse, mais dans un Genz Benz, 150W à 800€, sympa, ça sonne bien ce truc ! c'est proche d'un SWR je trouve, mais encore plus clair, plus claquant je trouve ... !

Voilà
Space monkey
Vous savez si soleir va pouvoir faire son concert ce soir?

J'aurais bien aimé y etre mais ma situation ne me le permet pas..... bac blanc dans 10 jours et 3 mois de cours à rattraper.....

Sinon le gros barbu des bassistes il a interet a débarquer avec ma big muff et mon H4

En ce moment sur autre / communauté...