Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Et voilà, comme promis, les vidéos sont en ligne alors :

Professor Murder (le concept des Trans') : [url=] ici[/url]

Et IT [url=]Ici[/url]

@Skeuths : je réfléchis à ta question, on en parle demain soir
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Lovesong et Letter to Elise des Cure...
true love waits de Radiohead... à te dresser les poils tellement ça te prends...
Chasing cars de Snow Patrol
With you des Subways
That's how strong my love is the Otis Redding
Marvin Berry and the Starlighters: Earth Angel
Perfect Day de Lou reed
Angel de Hendrix
Romeo & Juliet de Dire straits (si si)
I'm the One de Descendants
We danced together de The Rakes
One de U2 (quand même)
et une dernière pour la route (mais ultime!) can't help falling in love de Elvis Presley

TAAAAAAKE MYYY HAAAAND... TAAAAKE MY WHOOOOLE LIIIIFE TOOOOO

si avec ça tu conclus pas
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
j vais pas conclure une vente, j vais plutôt la garder
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
skeuths a écrit :
yeah merci beaucoup pour les coups de pouce !

bon j me rattrape:

Jewel: foolish games

la mélodie piano met une claque, bon c est un live, en album c est plus propre mais on la voit pas
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
Sarah mclahlan:

??
djridoo
Dire straits:

bearnings
Krais m'a parlé d'un projet de rencontre bassistique entre Zoem, Soleir, Bass' et toute la clique (et qui voudra surtout).
Si je trouve quelqu'un en Belgique/Lille/59/62 pour faire la route avec moi et partager les frais, je réfléchirais grandement à venir, dans ce cas, la punto sera pleine à ras bord...

J'ai même une p'tite idée de qui j'aimerais bien prendre en voiture avec tiens!
scorpix74
bonsoir les gens
je cherche a faire une demo 3 titres avec mon groupe
un truc en prises separés avec le mixage tout ca
les morceaux ont les connais bien
est ce que vous conaissez de (bon) studio ou des conseils on a pas un gros budget dans les 300€
(le forum m'a manqué)
djridoo
Salut Scorpix,

si tout continue avec mon groupe, on devrait enregistrer une tite maquette en Février (4 heures, on enregistre une repet et après l' ingé son fait quelques corrections, le but étant d'avoir 4-5 morceaux propres à distribuer)

le studio est à Corbeil, le type est sympa (j dois passer le voir pour qu'on discute etc etc)
des potes ont enregistrés là bas, si t es interessé, j peux te filer les infos en MP.
djridoo
bearnings a écrit :

un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom,
scorpix74
en fait on (je) veut vraiment pas une prise live par ce qu'on a pas le level et que dans les chansons ya des changements de tempo de changements de micro et qu'on pense que le rendu sera meilleur
mais oué je veux bien les infos et si c'est en ecoute leur demo j'y jeterais mes deux oreilles
merci
bearnings
djridoo a écrit :
bearnings a écrit :

un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom, un nom,

Roh le type...

Ben j'avais pensé à Mr Park, il est plutôt discret, mais c'est un Belge, et il est sympa! Alors autant être deux à vous ramener de la bière digne de ce nom... Y en a tellement que le choix sera très difficile, m'enfin...
J'lui ai envoyé un MP, faudrait voir ce qu'il en pense!
Vous avez des précisions quant à une éventuelle rencontre?
djridoo
ah ok ok ok
j ai pas d infos pour ma part.

Scorpix: t as recu mon MP?
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Skeuths,
"Little girl blue" de Janis Joplin....je fonds.

Bearn's, y'a pas de "rencontre bassistique" en prévision...
On pensait à organiser (enfin, on a lachement refilé ça à Curval) un ptit concert de Cristine, la Déchet' et SPZ vers Belfort, mais y'a rien de prévu encore...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
[quote="soleir"]
"Little girl blue" de Janis Joplin....je fonds.
quote]

cte voix....

En ce moment sur autre / communauté...