Pfouh, salut à tous,
Je fais un rapide passage, car j'ai une petite question, côté compresseur, je me décide (si si!!) à en acheter un... J'hésite entre trois modèles :
Ebs Multicomp
Mxr Dynacomp (mais est-ce que sur basse il rend bien?)
et du rack avec le DBX 266XL (pas le budget pour le 160A de notre ami Krais).
Quelqu'un sait m'en dire un peu plus?
Pas très envi d'ouvrir un topic pour ça, sinon de mon côté, je vais faire une petite recherche...
StarsRfallin a écrit :
Bien le bonjour ici
De retour des Trans' de Rennes.
J'ai fait une ptite découverte sympa :
The Black angels.
Musicalement très intéressant, dans la mesure où tous les musiciens changent d'instrument à longueur de temps et ça tient la route nickel !
Un regret en revanche, et ça recoupe le topic ouvert par Zoem', c'est qu'ils n'ont rien donné au public, pourtant bien chaud (c'était LA tête d'affiche rock du samedi soir) - ça faisait vraiment répèt' en public
Et sur le dernier morceau la ptite batteuse (qui tape, soit dit en passant...) qui prend frêlement la basse et qui se colle le cul à la grosse caisse.
Bon pas de doutes, elle débute, bah ça m'a fait queque chose à moi, l'éternelle-débutante-qui-n'a-qu'à-bosser.
Tiens, on m'en a parlé aussi aujourd'hui!
Un pote qui a été les voir dimanche dans le Nord (me souviens plus où...)
Il a trouvé ça vachement lassant, très répétitif, surtout la batterie qui colle des rythmiques lourdes et basiques et qui ne changent quasiment pas.
Après, c'est ce qu'on m'en a dit...
Sinon, il paraît que c'était pas mal.