Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
SweBass
Moi j'hésite à me prendre une ATK... ça rentre dans mes moyens, le son est génial mais j'accroche pas du tout sa gueule...
Jsais pas, le chevalet-micro super gros et la tête diforme ça me dérange un peu...

Pourquoi pas une SUB d'occaz?
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Paul Simonon's fan
La Sub, faut la trouver quoi.

L'ATK, je l'essaye la semaine prochaine, car ils la rentrent la semaine prochaine au magasin en naturel, et si elle me plait bien (je pense que oui, ce qui devrait me déplaire à la limite, c'est le manche qui, paraît-il est gros, mais je m'en fiche je m'y ferais ), ben je la commanderai en noir ! Moi j'adore son look et sa teu-té !!!
Space monkey
Putain les gens jcrois que je viens de pondre ma meilleure chanson Il manque plus que les paroles.

jviens d'envoyer la tab a mon gratteu il est en extase Du riff façon war machine réduit à sa plus simple expression, pas de solo à la angus young ou quoi que ce soit, de la pure énergie.... bon je m'emballe là^^ Mais je suis tellement fier de moi

Si tout se passe bien on reprend les répet le week end prochain, à noel je m'achète de quoi enregistrer et jvous offre le mp3 pour commencer l'année.
Julien_2B
des sub y en a un paquet a vendre
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut tout le monde,

Le réveil du lundi est difficile, le week-end est passé très vite....
Comme Beubeu vous a conté le samedi (concert Téléthon + aller/retour à Beyrouth), je n'ai plus grand chose à vous dire.....
Si, le concert dans les carrières était génial ! Vraiment, la scène creusée dans la roche, c'était top, super souvenir.
Si j'arrive à mettre la main sur quelques photos, je les posterai.

bises à tous
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
soleir
Salut Bearn's,
...ca va, je ressent toujours une petite gêne dans la fesse (j'ai pas dit "dans les fesses", hein !), mais rien à voir avec la douleur qui m'a coincé au lit pendant 5 jours.
merci
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Salut Steph!!!

hello tout le monde!

aller encore 10 jours et je suis en congés!

pour ma part, petit concert acoustique hier soir... un peu dur ce matin...
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Bonjour tout le monde !

Pour ma part j'ai honte, j'ai louppé le concert de Zoem' vendredi soir.
Un apéro un peu trop arrosé (russe blanc power) m'a empecher de prendre le volant...

Content que ton dos aille mieux Soleir. J'ai toujours pas reçu ta réponse à mon MP, ça bugge ? Au pire je te file mon mail.

Sinon, j'ai acheté une pédale disto, une boss ODB3. Ca rends bien avec la T-bird ! Et aussi le support pour cette même T-bird avec aussi un cable avec interrupteur pour éviter le "Ploc" en cas de débranchement. Tout ça pour 145 euros soit moins cher que Thomann. Comme quoi....

Et en plus, j'ai pu tester un ampli Ashdown (tête ABM 500 Evo3 avec baffle 4x10 ABM410). Et wahou, je veux cet ampli !!!!

Bonne journée.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bonjour tout le monde aussi.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
soleir
Qu'est ce qu'ils sont polis ces bassistes !!!

Curval, je veux bien que tu m'envoies ton mail par MP, s'il te plait.
J'arrive pas à t'envoyer ma réponse.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
coup de pompe... aller... je mets ma tournée!
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
Un grand coca glacé pour mon pote Krais et pour moi, patron !

En ce moment sur autre / communauté...