Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
Merci Space ! C'est exactement ce à quoi je pensais

Juste pour conclure bearn, je ne prend pas le bus parce que c'est inutile oui donc pourquoi gaspiller de l'argent pour rien ?

Et Papa-Maman comme tu dis ne me payes pas tout comme tu pourrais l'imaginer... Mais oui il m'offre des trucs de temps en temps, me payent des machins à ma place quelques fois... Mais tu dépendais pas de tes parents y'a encore quelques années ? Il te faisaient pas des petits cadeaux ? Ils te remplissaient pas eux-mêmes ta gamelle ??

Arrête de me dire que je suis un petit garçon qui se fait tout payer, parce que je sais que tu es passé par là toi aussi ...
On est juste né avec quelques années d'écart, et quand j'aurai ton âge je ferai sûrement les mêmes gestes que toi k:

Voila. Fini

Bon Week End !!!
bearnings
C'est dommage que tu sois pas très familier avec le terme "clore un sujet".

@Dodo : j'ai eu le Toneport GX, c'est sûr que les simulations sont pas transcendantes, mais j'ai pas d'ampli à la maison, ça m'aurait bien plus d'avoir une petite simu sur le Jamvox.
Ce qu'il y a, c'est que leur concept d'enceinte de monitoring aurait été foireux, car je sens que les gamelles peuvent pas supporter ni trop de basses, ni trop de volume, donc je pense même pas essayer avec ma basse (sauf si je joue au casque).
En tout cas, y a de quoi s'amuser avec cette bestiole...
Julien_2B
moi j veux pas clore le sujet des piles!!!!!

J'vais m acheter un chargeur et des piles rechargeables, mais je voulais savoir quel genre de pile ou accu je devais utiliser?

je veux utiliser des piles rechargeable car dans la bongo il rentre 2 piles 9 volt, ca fait donc 200 piles sur 100 ans, et ca pollu donc deux fois plus
En tout cas si vous pouvez m eclairer sur le type de pile que je dois acheter ca m arrange, merci.
Julien.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben c'est pas très compliqué... les piles 9V, c'est les piles rectangulaires, t'en achète des duracell ou n'importe quelle marque correcte, avec marqué "rechargeable" dessus, et un chargeur...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
beubeu spz
klabur a écrit :

Moi je préfère quand ça raconte le concert de SPZ à l'Elysée Montmartre ...

et encore tu n'as rien entendu

hier nous avons fait 2 concerts:
-le premier pour le téléthon sur une ptite scéne dans notre ville avec un public famillial donc acquis c'était une ptite repet pour le concert du soir.

-le second à 30 mn de chez nous ( je savais pas que la tchétchénie etait si près de chez moi ) dans des carrières à mériel 95.
C'était "the mission",il fallait garer la caisse comme nous pouvions sur une route dans un bois, pour accéder à cette fameuse carrière nous devions parcourrir 200 metres dans un chemin où nous avions de la boue jusqu'aux chevilles(heureusement que nous avions juste les guitares avec nous ), puis nous entrons et apres 100 mètres de marche dans le tunnel nous découvrons les lieux du concerts et la scéne.
"La scéne" est une cavitée creusée dans la roche à une hauteur approximative de 1,80 sans marches pour y accéder (la aussi c'était drole), y avait plein de monde, nous nous installons et choisissons d'ouvrir le "bal".

panik notre batteur faute de siege doit se tenir sur 3 parpaims pour jouer les amplis crachent , ca pogote ,ca chante , y a des punk's et des cleb's partout plus underground c'est impossible.
Notre nouveaux gratteu etait present et s'est pas trop mal debrouillé ,nous avons fait un set tres correct et nikel pour ses conditions!
nous finissons la nuit avec les autres groupes et retour maison 5h30 ce matin.
Passer de l'élysée montmarte au carrières de Meriel c'est le jour et la nuit pourtant nous prenons toujours le meme pied a jouer ce qui est essentiel a mon avis
Bon j'arrete de raconter ma vie et vous souhaite "un bon dimanche sous vos applaudissement " (jacques martin style)
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Bon alors Tonton Mayonnaise vous met un 10/10.

Je sais pas si c'est une règle mais les concerts où il y a des chiens dans la salle voire sur scène sont en général de bons souvenirs, là ça valait des tickets apparemment ...

Allez tiens un p'tit lien du dimanche (les clebards débarquent à la fin du solo )

Paul Simonon's fan
Hahahaha énorme Beubeu !!!

Au fait j'ai pensé a vous vendredi, la prof d'SVT a abrégé spermatozoïde en SPZ [/hs]
Paul Simonon's fan
Haha klabur !

Merci space!

Bon mon ATK c'est cool , généralement les prix du magasin de musique où je vais le plus souvent sont plus chers que sur thomann et la, l'ATK est moins chère c'est cool !

Je pense prendre, avec l'argent que j'aurai eu à Noël + Anniv (31 décembre, oubliez pas ^^ ) en même temps, une Zoom B2 !

Je l'ai essayée, elle est très polyvalente. Bon certains la détestent, mais je n'ai jamais eu de pédales d'effets de ma vie, et je pense que celle-ci m'aidera à me familiariser ! Surtout que son prix est très abordable !
-Histal-
Bon choix la B2, elle est très bien tu va voir, tu peut bien l'explorer et voir ce que tu aimes, après sois tu la gardes et tu t'amuse à te faire plein de son, sois tu vend pour acheter juste les deux trois effets que tu veux, tu va voir, c'est cool !
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
J'ai jamais été fan des multis pour la basse, c'est pas une question de qualité mais de principe.
C'est sur c'est bien pour se familiariser avec les effets, mais au final on finit tjrs par utiliser les mêmes.
Paul Simonon's fan
Oui bien sûr, mais bon pour me familiariser donc, autant prendre d'abord une multi, je ne serai pas emmerdé quoi ^^
SweBass
Moi j'hésite à me prendre une ATK... ça rentre dans mes moyens, le son est génial mais j'accroche pas du tout sa gueule...
Jsais pas, le chevalet-micro super gros et la tête diforme ça me dérange un peu...

Pourquoi pas une SUB d'occaz?
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys

En ce moment sur autre / communauté...