klabur a écrit :
Moi je préfère quand ça raconte le concert de SPZ à l'Elysée Montmartre ...
et encore tu n'as rien entendu
hier nous avons fait 2 concerts:
-le premier pour le téléthon sur une ptite scéne dans notre ville avec un public famillial donc acquis c'était une ptite repet pour le concert du soir.
-le second à 30 mn de chez nous ( je savais pas que la tchétchénie etait si près de chez moi
) dans des carrières à mériel 95.
C'était "the mission",il fallait garer la caisse comme nous pouvions sur une route dans un bois, pour accéder à cette fameuse carrière nous devions parcourrir 200 metres dans un chemin où nous avions de la boue jusqu'aux chevilles(heureusement que nous avions juste les guitares avec nous
), puis nous entrons et apres 100 mètres de marche dans le tunnel nous découvrons les lieux du concerts et la scéne.
"La scéne" est une cavitée creusée dans la roche à une hauteur approximative de 1,80 sans marches pour y accéder (la aussi c'était drole), y avait plein de monde, nous nous installons et choisissons d'ouvrir le "bal".
panik notre batteur faute de siege doit se tenir sur 3 parpaims pour jouer
les amplis crachent , ca pogote ,ca chante , y a des punk's et des cleb's partout plus underground c'est impossible.
Notre nouveaux gratteu etait present et s'est pas trop mal debrouillé ,nous avons fait un set tres correct et nikel pour ses conditions!
nous finissons la nuit avec les autres groupes et retour maison 5h30 ce matin.
Passer de l'élysée montmarte au carrières de Meriel c'est le jour et la nuit pourtant nous prenons toujours le meme pied a jouer ce qui est essentiel a mon avis
Bon j'arrete de raconter ma vie et vous souhaite "un bon dimanche sous vos applaudissement " (jacques martin style)