Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Merci mon p'tit Kraissounet !

président curval a écrit :
Surtout que nous, on devais trouver une table de 6 personnes alors imagine la galère...

Au début, c'était ça....maintenant on a laché l'affaire....on fait des groupes de deux

Juste une petite parenthèse : J'ai acheté GTA 4 sur PC, c'est une tuerie (c'est Madame qui est moins contente )
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
Moi aussi je l'ai GTA 4 mais sur PS3.
Pas mal mais un peu répétitif à la longue.

Je préfère le dernier Guitar Hero !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
moi je préfère mes basses... y a pas à chier...

l'invation est quasi totale

si je devais changer toutes les cordes en même temps j'en aurai pour 360€...
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Je te rassure Krais, une manette PS3 ne remplacera jamais une vraie basse. Et heureusement !

Et ta babasse de luthier, elle arrive bientôt ?
soleir
....je ne suis pas très jeux...
Mais GTA, c'est à part.
Je suis tombé sur le 1er y'a maintenant un paquet d'années (PS1), et je n'ai plus jamais décroché.Je les ai tous.
Au point d'acheter la PS2 et la PSP pour y jouer, je me suis débrouillé pour avoir GTA San Andreas 4 jours avant la sortie....

La PS3 étant trop chère, j'ai attendu la sortie PC, j'ai dû m'offrir une nouvelle carte graphique pour y jouer et après plus d'une semaine, je ne regrète pas.

Je viens d'envoyer ma lettre au père nowel...
Un Vox Amplug Bass.
je ne suis pas très exigeant avec le vieux barbu.
Sheep69
Salut à tous!
Ca fait un petit moment que je suis pas revenu par la, j'ai pas eu le courage de tout relire mais apparement notre ami Soleir va mieux, ca fait plaisir à voir!
Pour ma part concert ce week-end en Valais dans un bar, précédé d'une dégustation de bières (encore une combine à jouer bourré... ), puis un autre samedi prochain!

J'espère que vous allez tous bien, je paye ma tournée de coca et je file! See you!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
sympa, vos tournées de mickey, mais bon....

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
soleir
Salut Sheep !
Sheep69 a écrit :
apparement notre ami Soleir va mieux, ca fait plaisir à voir!

Je galope comme un jeune moufflet !
Merci
président curval
Vivement ce soir, repas de Noël offert par ma boîte. Hum, je vais manger et boire gratos !
Krais
j'ai eu un coup de fil de mon crémier... l'AGB est arrivée.

review probable demain en ces pages
soleir
C'est ton banquier que tu devrais aller voir....pour prendre un crédit afin d'acheter un hangar

Donc, fini les tendinites ?
Krais
ben pour faire court, j'ai déjà laissé mon EA à la maison dimanche... la Guild a remplacé pour l'occase... ça va mieux... mais j'ai quand même encore mon entaille sur l'index qui est douloureuse...

mon banquier? c'est mon magasin de musique, je fais virer mon salaire directement chez lui!
bearnings
Pfouh, sale journée...

Pour le WBMC, si quelqu'un est chaud de l'organiser sur Paname, qui sera plus accessible à tout le monde, j'y serai!
Si jamais y a un concert d'organiser, faut voir si je peux me trouver un trajet en tgv pas cher puisque je dois pas amener tout le matos dans ce cas!

Roh, les jeux vidéo, chaud quand même... Ca me gave à une force maintenant! Chaque fois que j'ai besoin d'un peu de pognon je vais voir mes jeux, et j'me dis "mmmh, lequel je vends?". Et hop, je récupère un peu de cash...

Je suis dégouté, mes transactions avec la France vont probablement s'arrêter net, vu les prix pratiqués par la poste belge.
Fini la différentiation par poids, maintenant, de 0 à 5kg, c'est 26€, point!
Ca calme...
scorpix74
j'en reviens a mon mouton
j'ai vu pour un studio ou on a deja bossé
pour 3 chansons ca nous ferait dans les 750 €
soit moins d'une trentaine d'heures 3 jours
ce sont de grosse somme et je sais pas si ca vaut le coup
j'ai un devis d'un autre studio ou on serait hebergé la c'est sur 4 jours 1200€ avec la TVA
que dois je faire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
scorpix74 a écrit :
pour 3 chansons ca nous ferait dans les 750 €

en effet, c'est une somme... le gars est un pro, sans doute.
à ce tarif, il inclut le mastering, l'édition et la distribution, je présume ?

pour gagner quelques pépettes, et pour une différence à peine perceptible avec un travail professionnel, essaie de dénicher un pote d'un pote d'un pote musicien qui bidouille l'enregistrement.
tu pourrais t'en tirer pour le tiers du prix. pour une démo, ça le fera largement. d'autant qu'elle risque d'être assez vite dépassée en fonction de votre évolution.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur autre / communauté...