Ca a été Space?
Tiens aujourd'hui, un p'tit gars vient me voir, je ne l'avais jamais vu (un type de l'école) "salut, je suis musicien, on m'a dit que tu étais bassiste, je voulais savoir si tu ne voudrais pas jouer avec moi pour le souper de l'école [jeudi prochain] une chanson des ZZtop (la grange)?".
Ca m'a bien fait délirer tiens...
Je suis pas chaud du tout, parce que ce souper, c'est un truc de bouffe avec parents et élèves, d'autant qu'avant et après, avec des potes, on se retrouve pour fêter noël un peu à l'avance (avant que chacun ne rentre chez soi, partout en France et en Belgique, sauf moi...)
Je viens de me passer deux fois la chanson sur toitube, j'ai bien déliré.
Je suis pas plus chaud (encore que la chanson est relativement sympa), mais j'me dis que j'ai pas le coeur à lui dire non, ça me ferait chier d'aller le voir demain matin et de lui dire "écoute, non, je ne le ferai pas". D'autant que je suis le seul bassiste de la section (environ 150 élèves).
Bref, ça pourra être délire, et si le gratteux est chaud, on se fera une petite impro sur la fin...
Bah, et puis j'me dis que ça sera l'occasion de se la péter un peu devant les gonzesses aux arguments sévères de la section...
Hop, du coup, mon w-e je vais le passer à bosser la chanson, faut que ça roule pour la répéter semaine prochaine, on a pas droit à l'erreur, puisque c'est pour jeudi soir!