Krais a écrit :
Les crampes ça arrive... il suffit que tu sois un peu fatigué... pas assez hydraté... ou pas assez chaud quand tu as commencé à jouer...
j'en chope souvent à la maison quand je m'échauffe pas...
sinon j'ai passé un peu de temps à régler mon AGB hier soir... c'est le jour et la nuit...
avec les cordes un peu plus tendue elle gagne nettement en confort!
Yes... C'est vrai.
A vrai dire, il fait très froid dans mon local en hiver, ça doit être ça... En plus, en ce moment, côté boulot, faut assurer... Donc je suis forcément fatigué.
J'avais un début de crampe, juste la gêne désagréable, j'ai dû arrêter juste au moment où ça commençait à devenir douloureux, donc ça va...
zoemix a écrit :
à moins que "relativement sympa" ne veuille dire "génialissime" en belge...
ça devrait le faire, quand même (y a juste la mise en place rythmique sur le break qui pourrait demander un peu de temps).
le plus chaud, ça va être pour te laisser pousser la barbe à la Dusty Hill d'ici jeudi.
Oui, effectivement, je l'ai passée entre 15 et 20fois hier soir, donc, je la considère bien comme "génialissime"
Pour la barbe, c'est mort, j'ai des origines hollandaises et pas portugaises, donc, ça va être tendu...
Bon, on répète ça lundi ou mardi à trois, sans chant ça va être moyen, mais bon, c'est pas ce qu'il y a de plus essentiel... On verra bien, si ça donne rien, je pense qu'on annulera purement et simplement.
J'ai discuté avec le guitariste (que je n'avais pas vu hier) il a accepté pour la même raison que moi : ce p'tit gars qui vient nous demander pour jouer avec lui, ça fait trop mal au coeur de refuser...
Je me force pas, je me mets juste à sa place, il est plus jeune que nous, (bon pour certains d'entre vous, ça fera pareil, mais quand même).
Bref, je me dis que si des zicos refusaient de jouer avec moi une reprise, ça me foutrait un coup au moral. Je ne le connais pas, je prends le risque, ça peut être sympa, et puis, ça me fera connaître d'autres zicos, donc c'est tout bénèf...
Voilà, ah sinon, j'me suis tapé une bonne bière avec un pote en rentrant des cours, ça fait du bien...