Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
président curval a écrit :
Au fait Soleir, ça donne quoi pour le 20 décembre ?

Pas de problème, t'es toujours le bienvenu ! je ne change pas d'avis du jour au lendemain.
Beubeu va prendre une picouze dans le bras droit le 18 (un truc balèze apparement, directement dans le muscle)...on ne sait pas si il pourra jouer le 20.Donc, on verra sur le moment.Mais j'ai bien noté ta venue, ne t'inquiète pas.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
scorpix74
hier soir concert
je perd mon mediator, je joue au doigt (j'ai un doigt cassé (je l'ai recassé hier matin XD)) j'avais un sparadra qui se barre
et aprés j'avais comme une tendinite dans le poignet droit sur le dessus de la main
ce soir je m'echaufferais meme les chevilles avant le concert.
si vous voullez me voire en pere noel c'est ce soir gratos a bagneux RER B (bourg la reine ou bagneux) 1 mail des tetres, bagneux.
dans une semaine les vacances
président curval
Si un gamin te réclame une guitare pour Noel, tu lui fait comprendre que la basse est bien plus cool !
scorpix74
j'essaye de vous avoir des photos XD
soleir
scorpix74 a écrit :
j'ai un doigt cassé (je l'ai recassé hier matin XD))

Attends, tu as recassé ton doigt là où il l'était déjà ?
C'est chaud, non ?......ca fragilise pas pour l'avenir ?
Enfin, je ne veux pas t'inquièter, hein.
On m'a toujours dit que si un os se répare après une fracture, c'est plus solide, mais si on recasse cet os, il sera fragilisé.
scorpix74
ben au salon de la musique je me l'avais cassé
lundi je retourne a l'hosto rdv avec le chirurgien
il me dit c'est parfait t'es guerrie ... et hier je me le suis re cassé enfin quand je le plis et le detend a la detente ya un comme un morceau qui coince inside enfin sa craquotte
faudrait que j'aille à l'hopital, peut-etre demain, la j'ai remis l'atelle mais ca me fait trop chier.
soleir
Je me souviens bien qu'au salon tu avais une atelle.

Mais que fais-tu avec tes doigts ?....hein ? (Krais est-il passé par là ? :mdr: )
scorpix74
j'ai pris ma retraite du world contest chatbite pourtant
j'ai donné un coup de poing amicale a un pote le poing fermé
soleir
scorpix74 a écrit :
j'ai pris ma retraite du world contest chatbite pourtant

Y'a aussi le Universe championship of tripotanus !

scorpix74 a écrit :
j'ai donné un coup de poing amicale a un pote le poing fermé

...un coup de poing amical....biensûr !
A quand la décapitation fraternelle ?
StarsRfallin
Bonjour ici

J'mets ma tournée pour l'attente du retour de la direction de la boite susceptible de m'embaucher.

J'aime pas attendre En picolant ça passera plus vite !

Bon celui qui devrait être mon futur boss m'a dit hier "tu peux chercher un appart', à moins d'un pétage de plomb généralisé, ça m'étonnerait qu'on t'embauche pas" mais quand même...je reste sur mes gardes, sûrement trop habituée à ce que la vie me fasse des blagues .

En tout cas, si le retour est positif, on boit un coup IRL pour ceux qui pourront hein !

A. qui fait des petits points réguliers sur sa vie, de peur que ça vous manque :mdr:
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
En v'la une bonne nouvelle.
T'auras la réponse quand ?
StarsRfallin
Aujourd'hui, j'espère...j'en ai marre d'attendre et je n'attends que depuis hier soir 18h30...

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
soleir
Ah !
...il y en a qui attendent beaucoup plus longtemps...

Bon, et niveau basse, t'en es où ? l'ibanez chauffe un peu, ou pas ?
StarsRfallin
Ah bah oui...mais attendre, ça n'est pas mon truc...

On est sur un forum de basse ici

:mdr: Bon ça chauffe un ptit peu mais cette semaine j'ai enchainé les entretiens, donc j'ai plus passé ma semaine à Paris qu'autre chose.
Et j'avoue que j'ai délaissé la bassoune.

Là je suis incapable de jouer tellement j'suis en stress j'suis raide de partout c'est une horreur.
Notons que si j'étais un mec ce serait ptetre pas mal...

Ok, ok, je

En ce moment sur autre / communauté...