Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
...C'est le slibar de Joe Dalton
(avec la rouille au fond)

Edit: tu ne m'embête pas, mon Beubeu....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
StarsRfallin a écrit :

Y'a des matins je déjeunerais bien à la vodka glacée...

Euh ? pkoi ? on est censé prendre quoi d'autre le matin quand on est un gens normal ?

Ice Vodka ....... what else ?
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
je vois bien Boris Eltsine entrer dans un bouge miteux et finir la pub dans un fou-rire sur cette phrase!

perso je ferai plutot mais petits dej au ti'punch
utilise sa cervelle à la détruire
Space monkey
Bon les maths se sont a peu près bien passées, j'avais 15 min de retard (j'ai voulu être fumiste et j'ai pris le bus alors que j'aurai pu être à l'heure en y allant à pied, résultat avenue de ouagram complètement bloquée j'ai fini a pied après 15 min dans le bus sans avancer), du coup j'ai pas tout fini mais jsuis content de moi. Et l'aprem..... bac blanc d'espagnol....... une grosse blague. Torché ça en moins d'une heure (ça doit durer deux heures^^) vraiment ridicule ce qui est demandé

Et demain bio...... la début de la merde^^ tout ce que je sais c'est que ya des spz un peu partout mais qu'on a pas le droit d'écrire spz dans une copie.

@Sly : c'est gentil de proposer mais jme suis déjà fait racketter 360€ pour pouvoir m'inscrire en fac via mon lycée et non en candidat libre, ya quelques profs qui me doivent bien un peu de leur temps pour relire mon personal statement :°)
Sheep69
Simonon_fan a écrit :
Cool Space et Sheep (je vois que ça avance bien ton nouveau groupe Sheep !).

Ouais c'est cool, on a plein de propositions de concers ces temps, et un peu en dehors de notre trou perdu , ca fait plaisir! On a aussi bientôt fini les prises au studio pour notre album!
Anectode de samedi soir, un mec est venu nous voir pour nous faire jouer à Fri-son à Fribourg (une salle très sympa et plutôt grande, j'y ai vu Bullet For My Valentine il y'a 2-3 semaines), bref à la fin du concert le gars en question vient nous voir et nous dit qu'il nous prend pas, "parce qu'on a pas de style défini, que notre musique peut pas être défini comme hard-rock a proprement dit"... N'importe quoi! La batteuse du groupe devait le ramener, elle est partie sans lui, et Martigny-Montreux à pied, c'est long!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Space monkey
Sheep69 a écrit :
Simonon_fan a écrit :

Ouais c'est cool, on a plein de propositions de concers ces temps, et un peu en dehors de notre trou perdu , ca fait plaisir! On a aussi bientôt fini les prises au studio pour notre album!
Anectode de samedi soir, un mec est venu nous voir pour nous faire jouer à Fri-son à Fribourg (une salle très sympa et plutôt grande, j'y ai vu Bullet For My Valentine il y'a 2-3 semaines), bref à la fin du concert le gars en question vient nous voir et nous dit qu'il nous prend pas, "parce qu'on a pas de style défini, que notre musique peut pas être défini comme hard-rock a proprement dit"... N'importe quoi! La batteuse du groupe devait le ramener, elle est partie sans lui, et Martigny-Montreux à pied, c'est long!

Lol tant pis pour sa gueule
willytarno
Bon vu que c'est le café, j'vais demander conseil ici

Que pensez vous de cette basse : http://www.dv247.fr/invt/40828/

Je voudrais une basse dans cette gamme de prix, et exclusivement blanche ^^ J'ai déja une basse noname et j'ai vraiment envie de changer
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Sheep69 a écrit :
Simonon_fan a écrit :

Désolé de ne pas avoir pu passer, mais là j'avais en plus bossé toute la journée alors je te dis pas l'état pour jouer. (mes solos étaient nuls, j'avais plus aucune imagination...) Alors bon, à 2 heures du mat je me suis dit que ça serait mieux de rentrer...
scorpix74
Jonny Park a écrit :
Sheep69 a écrit :
Simonon_fan a écrit :

Désolé de ne pas avoir pu passer, mais là j'avais en plus bossé toute la journée alors je te dis pas l'état pour jouer. (mes solos étaient nuls, j'avais plus aucune imagination...) Alors bon, à 2 heures du mat je me suis dit que ça serait mieux de rentrer...

rentrer sous le froid bien fait
la c'est noel et je veux vraiment tester des amplis par ce que au niveau de l'autorité parental ca semble bon.
je trouve nulle part sur le net qui est revendeur gallien kruger en ile de france, pour tester le 700 rb 112 neo et 700 rb 210 et pourquoi pas les marshall qui sont beaucoup moins cher. j'ai trainé a pigalle ( ) 2 fois ces 6 derniers moi et ils n'avaient rien
bonne soirée je vais bosser (et j'ai hate d'aller en (studio) )
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Quoique samedi il faisait anormalement chaud... C'est beau d'ailleurs parce que je peux rerouler en scoot sans avoir peur de tomber au premier virage... Fin bref, vivement les vacs pour pouvoir faire un peu de zique parce que là c'est assez mort...
soleir
Salut tout le monde.
1h40 pour venir au taf au lieu de 40mn....la sncf me les brise menu...et le prix de la carte orange ne baisse pas !

willytarno a écrit :
Bon vu que c'est le café, j'vais demander conseil ici

Que pensez vous de cette basse : http://www.dv247.fr/invt/40828/

Je voudrais une basse dans cette gamme de prix, et exclusivement blanche ^^ J'ai déja une basse noname et j'ai vraiment envie de changer

Quelque chose me dit que tu n'as pas dû rechercher avant de poser la question car on en parle souvent.
La PBass est une basse polyvalente avec un son assez particulier mais passe-partout.Le manche relativement large est un régal pour certains et pour d'autres (comme pour moi) il l'est trop.
D'aucuns disent qu'il faut tester les Mexicaines avant de les acheter car leur production est inconstante.
Tu sais ce qu'il te reste à faire....
Bassistuta
Sheep69 a écrit :

Bien joué ....
Sinon vous auriez pu l'emmener dans une grotte comme mesrine avec le journaliste de minute ...... mais bon ç'aurait quand même été rajouté.
In Stingray We Trust
Julien_2B
putain les gars, ca y est c est la mode de faire de la musique ... ca craint tout le monde s y met!
tout ca a cause des conneries de films sur le rock des ados et tokio hotel bordel faut tous les foutre au feu
StarsRfallin
Hey Hey Hey Hey les copaings !

Devinez qui que c'est qui signe son contrat le 5 janvier à 11h ???

Allez je vous aide :
- Elle est blonde
- Elle freeposte
- Elle fait juste semblant d'être bassiste

A. qui tient plutôt que ne court en ces temps de crise interplanétaire
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
Julien_2B a écrit :
putain les gars, ca y est c est la mode de faire de la musique ... ca craint tout le monde s y met!

Moi, je ne fait pas de musique, j'essaie d'en faire...
Mais ca ressemble plus à du bruit.

Stars
Félicitations ! (y'a un paquet de lascars qui vont te demander de payer ton verre)
Ta vraie vie parisienne va maintenant commencer....plus de temps à toi, du stress à revendre...

edit: Beubeu......TR

En ce moment sur autre / communauté...