Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Space monkey a écrit :
Maintenant retour sur terre... Bac blanc de maths demain a 9h et tout le reste de la semaine j'enchaine les autres matières..... et je dois écrire mon "personal statement" pour mes dossiers en fac à Londres.

M.... comme on dit, Si je peux t'aider un petit peu en relisant ton "Personal Statement" passe moi un MP ....
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
kapusta
Sheep69 a écrit :
Bonsoir à tous!

Pour ma part super concert hier soir, c'était vraiment l'éclate, on a joué avec un autre groupe qui venait de la région, des gars d'une quarantaine d'années vraiment très sympas, le bassiste m'a prêté son matos d'amplification (un baffle et une tête Hartke, avec encore un autre baffle dont je ne sais plus la marque), c'était le bonheur! Il m'a également prêté son sans-fil, qui s'est cassé la gueule lors d'un de mes petits sauts... Heureusement, j'avais un autre jack branché à mon synthé juste à côté, ca m'a dépanné pour la fin de la chanson!

euh... tu veux bien evidemment dire "heureusement celui-ci n'avait rien ?"[/b]
Krais
  • Vintage Total utilisateur
la ruine oui!!!

J'ai voulu faire une thèse en angleterre... laisse tomber.... il me faudrait une vie pour payer l'autre
utilise sa cervelle à la détruire
Julien_2B
Simonon_fan a écrit :
Punaise, allez faire ses études à Londres... Le pied quoi!

Krais a écrit :
la ruine oui!!!

J'ai voulu faire une thèse en angleterre... laisse tomber.... il me faudrait une vie pour payer l'autre

ouai c est hyper cher Londres
djridoo
jlv58 a écrit :
Je viens d'acheter un Zoom H2. C'est hallucinant ce que c'est simple à utiliser et comme ça enregistre bien.

+1, mon batteur en a acheté un, on l a esayé jeudi dernier, et c'est vraiment super le son que ca sort une fois bien positionné....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
StarsRfallin
Bonjour tout le monde.

En parlant d'études qui coûtent cher, moi je vais commencer à rembourser mon prêt bientôt

A peine je vais toucher mon premier vrai salaire - si on pouvait me donner un réponse ferme, ça m'arrangerait, j'en ai marre d'attendre - qu'il va se voir amputé le pauvre...

J'ai 3 mois pour en profiter :mdr:
Après j'en ai pris pour 48...

Y'a des matins je déjeunerais bien à la vodka glacée...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
beubeu spz
coucou stars je peut pas pti dej avac toi car je taf a 13h donc pas d'alcool hihihi

je ne dirais que 3 lettres GAS
la suite au prochain episode hummmm

en faite je vais pas le buter le vieux avec le traineau
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
StarsRfallin
Oh non Beubeu tu peux pas nous tenir comme ça !

T'en as trop dit !
Saloupiaud !!!! Raconte !

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Krais
mon premier est un appareil permettant de voir des images animées et mon second est presque un rongeur aquatique?

mon tout est ton GAS?
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Je crois que Krais a mis le doigt dessus....

Je rajouterai que mon tout à été l'arme unique d'un certain "Joe" qui nous a quitté il y a quelques années....

bisous à vous, Stars et Beubeu.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
la même même? avec la rouille sur les méca et le chevalet?

j'aime bien cette *bip*
StarsRfallin
C'est pas vrai ?!!!

Woooh oooooh ! J'suis trop contente pour toi Beubeu !!!

Edit : Bisous, soleir

beubeu spz
8O j'ai pas les sioux vous etes ouf! non une TU-2 tout simplement comme ca j'embete plus soleir pendant les balances hi hih i
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
...C'est le slibar de Joe Dalton
(avec la rouille au fond)

Edit: tu ne m'embête pas, mon Beubeu....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...