Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Oui, lol,
C’est le matin ici, et avec les Roland du café, me suis pris les pieds dans les pédales …
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
scorpix74
je joue quasi qu'au mediator en ce moment mais bon ca fait plsuieurs moi et la j'ai mal au poignet mais vraiment une douleur et que quand je joue a la liaison main avant bras soit le poignet et du cpté exterieur (celui de l'auriculaire) ca peut etre une tendinite ?

http://tv-video.fnac.com/a1952(...)&Fr=0
j'ai se casque depuis cet été apparement il est fragile le mien est toujours en vie mais c'est vrai que ca fait toc surtout pour un truc a 70€
http://tv-video.fnac.com/a2510(...)&Fr=0
et j'avais l'ancetre de celui ci mais le cable est super fragile d'ailleurs je sais pas comment je peux l'arranger j'ai un faux contact dessus
Sly_ny
bearnings a écrit :
Sinon, tu as pas mal de temps libre pour visiter les boutiques de musique?
Il y en a beaucoup? Les prix pratiqués sont intéressants? Et niveau choix?
Rah, je t'envie en tout cas...

Oui a Manhattan il y a plus que du choix, et les prix pratiques sont alignes sur ceux du net.
La je vais aller faire un tour justement, si tu veux que je te ramene qq chose ???
Moi de mon cote je changerais bien d'ampli, un pett Roland CB 100 me semblerait parfait pour mes besoins

Arf GAS encore et encore ....
Space monkey
Citation:
Space: En ce qui concerne le Skullcandy, j'ai le même, en effet il est assez gros mais il tient vraiment bien sur le crâne, tu peux l'utiliser sans soucis pour skater. Et c'est vrai que le Subwoofer produit une chiée de basses, mais ca se régle facilement avec la petite molette qui se trouve sur le boîtier de la pile, et tu peux obtenir un son très agréable!
Après c'est vrai qu'il est assez cher, mais comme dis auparavent, si on veut un son correct il faut débourser...

ba justement je l'ai le skullcandy, un pote l'avait eu gratis et ne s'en servait pas et jsuis vraiment pas séduit, sans compter ce putain de cable qui va s'arracher si je l'utilise une semaine de plus. C'est vrai que la molette aide pas mal mais elle est vachement sensible et donc pour profiter des basses sans les infra qui pourrissent les tympans ça prend du temps et comme j'utilise un shuffle (mon autre "vrai" iPod m'a laché, papa noel si tu m'entends....) je dois changer de réglage quasiment à chaque chanson.
Quand il passait de "T.H.E.H.I.V.E.S" a "Retreat" les tympans en prenaient un coup^^

J'aimerais bien essayer les autres skullcandy et certains wesc, ils sont quand même prévus pour le genre de musique que j'écoute donc je devrais pouvoir trouver mon bonheur, quelqu'un en a essayé?

En tout cas merci pour vos réponses
Paul Simonon's fan
Une amie a le Wesc VS Ed Banger (casque dessiné par So Me, graphiste de EB), ben je le trouve pas mal du tout ! Il isole bien ! Le seul Hic c'est que le son max est assez faible je trouve
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Salut tout le monde, petit moment de solitude et de haine hier à la répète ^^'
Mon batteur s'est amusé à touché mon ampli, donc je remet mon eq en place.
On commence à jouer et je remarque je suis super pas fort, je suis obliger de mettre le volume à fond pour m'entendre.
Je commence alors à paniquer, à tout vérifier etc..
Enfait c'est le batteur qui avait enclenché le bouton pour basse active : -15db..
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
ant' a écrit :
Salut tout le monde, petit moment de solitude et de haine hier à la répète ^^'
Mon batteur s'est amusé à touché mon ampli, donc je remet mon eq en place.
On commence à jouer et je remarque je suis super pas fort, je suis obliger de mettre le volume à fond pour m'entendre.
Je commence alors à paniquer, à tout vérifier etc..
Enfait c'est le batteur qui avait enclenché le bouton pour basse active : -15db..

Ah les batteurs... quand l'ampli est tout neuf et que tu le connais pas encore c'est les boules

Bon j'imagine que la pression est retombée depuis hier soir ^^ ca va ant'?
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Sheep69
Bonsoir à tous!

Pour ma part super concert hier soir, c'était vraiment l'éclate, on a joué avec un autre groupe qui venait de la région, des gars d'une quarantaine d'années vraiment très sympas, le bassiste m'a prêté son matos d'amplification (un baffle et une tête Hartke, avec encore un autre baffle dont je ne sais plus la marque), c'était le bonheur! Il m'a également prêté son sans-fil, qui s'est cassé la gueule lors d'un de mes petits sauts... Heureusement, j'avais un autre jack branché à mon synthé juste à côté, ca m'a dépanné pour la fin de la chanson!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Paul Simonon's fan
Cool Space et Sheep (je vois que ça avance bien ton nouveau groupe Sheep !).

Nous, on va investir dans la zoom H2 qui est plus que correct (sur le myspace du groupe de zoem', l'enregistrement 6 est fait avec la zoom H2) pour bien s'enregistrer, enfin pour rendre quelque chose de bon en ayant pas les moyens.

On a fait 1 compo vraiment bonne et approfondie hier, après Noël, on s'achète l'engin, et j'vous fais découvrir mon groupe
Space monkey
Simonon_fan a écrit :
Cool Space et Sheep (je vois que ça avance bien ton nouveau groupe Sheep !).

Nous, on va investir dans la zoom H2 qui est plus que correct (sur le myspace du groupe de zoem', l'enregistrement 6 est fait avec la zoom H2) pour bien s'enregistrer, enfin pour rendre quelque chose de bon en ayant pas les moyens.

On a fait 1 compo vraiment bonne et approfondie hier, après Noël, on s'achète l'engin, et j'vous fais découvrir mon groupe

Prévu la même chose pour Nowel

Putain jsuis en train de m'organiser des vacances au gabon avec une copine, on va adorer (faut savoir qu'on est tous les deux mordus de surf et que là bas ya des très très bons spots!!)

Maintenant retour sur terre... Bac blanc de maths demain a 9h et tout le reste de la semaine j'enchaine les autres matières..... et je dois écrire mon "personal statement" pour mes dossiers en fac à Londres.
Sly_ny
Space monkey a écrit :
Maintenant retour sur terre... Bac blanc de maths demain a 9h et tout le reste de la semaine j'enchaine les autres matières..... et je dois écrire mon "personal statement" pour mes dossiers en fac à Londres.

M.... comme on dit, Si je peux t'aider un petit peu en relisant ton "Personal Statement" passe moi un MP ....

En ce moment sur autre / communauté...