Citation:
Space: En ce qui concerne le Skullcandy, j'ai le même, en effet il est assez gros mais il tient vraiment bien sur le crâne, tu peux l'utiliser sans soucis pour skater. Et c'est vrai que le Subwoofer produit une chiée de basses, mais ca se régle facilement avec la petite molette qui se trouve sur le boîtier de la pile, et tu peux obtenir un son très agréable!
Après c'est vrai qu'il est assez cher, mais comme dis auparavent, si on veut un son correct il faut débourser...
ba justement je l'ai le skullcandy, un pote l'avait eu gratis et ne s'en servait pas et jsuis vraiment pas séduit, sans compter ce putain de cable qui va s'arracher si je l'utilise une semaine de plus. C'est vrai que la molette aide pas mal mais elle est vachement sensible et donc pour profiter des basses sans les infra qui pourrissent les tympans ça prend du temps et comme j'utilise un shuffle (mon autre "vrai" iPod m'a laché, papa noel si tu m'entends....) je dois changer de réglage quasiment à chaque chanson.
Quand il passait de "T.H.E.H.I.V.E.S" a "Retreat" les tympans en prenaient un coup^^
J'aimerais bien essayer les autres skullcandy et certains wesc, ils sont quand même prévus pour le genre de musique que j'écoute donc je devrais pouvoir trouver mon bonheur, quelqu'un en a essayé?
En tout cas merci pour vos réponses