klabur a écrit :
Ben quand même, 5 euros pour de la daube c'est 5 euros de fichus en l'air non ?
http://www.sennheiser.com/senn(...)rint=
Ca marche bien, le son est équilibré avec assez de basses mais pas gonflées artificiellement.
Bref du tout bon pour le prix (évidemment y a mieux mais c'est plus cher ...) , en plus c'est solide j'ai le mien depuis 3 ans et c'est la première fois que j'en garde un aussi longtemps.
`faut aimer les intras cependant.
Je sais que la mode est aux gros casques bien mastocs mais qui sonnent pas forcement mieux.... bof.
Ben en fait non, j'avais besoin d'écouteurs uniquement pour l'école, en dehors je n'écoute JAMAIS mon iPod. Et comme à l'école, y a du bruit ambiant, ça sert à rien de claquer 50€ pour des intra et avoir le même résultat que des intra à 5€...
Puis moi les casques, je peux pas me le permettre, c'est bon pour ceux qui n'ont pas un poil sur le caillou, mais là moi, c'est n'importe quoi quand je met un casque...
Par contre, mon regret, ça a été d'avoir acheté un casque Philips à 15boules, alors qu'un Sennheiser, c'était environ 35€ pour le premier prix de la marque. Je me suis dit "bof, c'est quand même pour écouter de la musique et regarder des films dans mon plumard, alors je vais pas dépenser blindé". Mais là , je regrette. Bon, c'est pas ça, il va servir quand même, et je risque de me payer bientôt un meilleur, mais bon, on verra!