Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • #90
  • Publié par
    foes
    le 29 Dec 06, 17:14
bearnings a écrit :
Tiens, et c'est combien le prix?


j en'en sais rien, dans les 15 euros. je pense qu'il va falloir attendre 2007 pour avoir une réponse précise
Désolé..
Bobba
  • #91
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Dec 06, 18:59
Novitche a écrit :
Bon, sinon je remarque qu'il y a de plus en plus de déplacement... Les choses changent... Je serais curieux de savoir le vrai pourquoi des choses...


zamzamx à repris du service, et on accueil de nouveaux modérateurs
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Novitche
En tout cas, plus on a des modos plus on a des spam... je ne suis pas en train de faire un rapport cause à effet mais je note quand meme que c'était mieux avant
Bobba
  • #96
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Dec 06, 22:47
C'est affolant, je vous ferait un screenshot de la poubelle du forum... Y'a des pages et des pages remplies de spam (entrecoupé de posts suprimés de la section basse :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • #98
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Dec 06, 23:13
http://bobba.ifrance.com/images/spam.JPG

(il faut coller ça dans le browser web, ifrance n'accepte plus les redirection à partir de forum (on se demande pkoi :lol )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ambuletz
Le CAPTCHA du forum est HS ou quoi ?
Is there anybody out there?
Bobba
Non je ne crois pas... Mais le captcha, ça se contourne facilement de toute façon. La seule solution serait d'en avoir un à chaque fois que l'on veut poster un message...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
simon g
ou sont les pompes à Leffe?????
je prends ce sujet un peu tard mais bon..oui au mélange guitaristes bassistes...bassiste avec un fils guitariste je suis toujours entre les deux "mondes" et j'aime aller dans les différentes sections..
La modération:par principe que le modérateur fasse quelque chose ou pas il est toujours en tort
Ceci dit certaines interventions récentes étaient effectivement ridicules pour ne pas dire plus..fermeture de sujets,déplacement intempestif de sujet...
Bien sur il faut des règles pour qu'un forum fonctionne mais avec un peu de recul,et sans se prendre au sérieux il y a moyen que ça marche sans faire appel à la police nationale..N'oublions pas qu'après tout "ce n'est qu'un forum"...ni plus ni moins.
Novitche
...un forum qui grandit, qui attire du monde, qui a attire des publicitaires et qui prend du temps aux admins repercutant sur les modos j'imagine...

Reste ensuite à conjuger entre un site agréable qui gardent ses forumeurs (pour l'individu), et un site rigide qui fonctionne avec ses regles (pour le groupe). En favoriser un plus que l'autre fera perdre du monde et fera perdre des sous pour les pubs...

Je pense qu'on est assez nombreux (j'ai pas le chiffre en tete) pour imaginer qu'on a dépassé le cap du forum entre potes pour arriver dans la cour des grands... En tout cas c'est ma théorie pour expliquer les grands changements actuels... Un peu comme l'emission Wayne's World qui se fait produire sur une chaine nationale
Marcokeun
je gère deux forums et j'ai le meme problème, pourtant ils n'ont pas autant de membres sur g.com.

La seule solution que j'ai trouvé, c'est l'activation par l'aministrateur, mais sur G ce n'est pas possible évidemment....

sinon je veux bien faire modérateur si vous engagez, j'ai de l'expérience
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-

En ce moment sur autre / communauté...