Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcokeun
je gère deux forums et j'ai le meme problème, pourtant ils n'ont pas autant de membres sur g.com.

La seule solution que j'ai trouvé, c'est l'activation par l'aministrateur, mais sur G ce n'est pas possible évidemment....

sinon je veux bien faire modérateur si vous engagez, j'ai de l'expérience
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
Bobba
et y'a pas loin d'une dizaine de nouveaux nscrits par jour....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
djridoo
heuuu on m a fermé mon post mais j avais encore une question à poser....on peut pas me le déplacer que je continue à poster???
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Novitche
djridoo a écrit :
heuuu on m a fermé mon post mais j avais encore une question à poser....on peut pas me le déplacer que je continue à poster???


Non !!! ça suffit... si t'es pas content y en a 10 comme toi qui attendent pour prendre ta place !!!


nan pardon je déconne
djridoo
Novitche a écrit :
djridoo a écrit :
heuuu on m a fermé mon post mais j avais encore une question à poser....on peut pas me le déplacer que je continue à poster???


Non !!! ça suffit... si t'es pas content y en a 10 comme toi qui attendent pour prendre ta place !!!


nan pardon je déconne


mdrrrrrrrrrrrrr heuuu bon ben moi j dis rien alors....
chui content et je reposterai vous embêtez pas pour moi....!!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Bobba
Un bon point pour Bearnings..

Tu déterre un des nombreux topic existant sur thomann dans la section Blabla.

Et n'hesites pas à les appeler. C'est affolant le nombre de question que les gens posent sur le forum, qui seraient resolue en 30 sec en les appelant directement
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
zoemix
ou simplement par mail : ils ont plein de conseillers dans toutes les nationalités qui sont très interactifs.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djridoo
en fait j voulais juste savoir si y a des chances de libraison le samedi apres midi...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Bobba
zoemix a écrit :
ou simplement par mail : ils ont plein de conseillers dans toutes les nationalités qui sont très interactifs.


Rhaaa surtout Maren et sa voix si sexy, avec son petit accent allemand

djridoo a écrit :
en fait j voulais juste savoir si y a des chances de libraison le samedi apres midi...


Donc en fait aucun rapport avec thomann

La reponse est non pour UPS et peut etre pour chronopost... Mais en cette periode de fête il ne faut pas s'attendre à des miracles. Les centres de tris saturé de colis et fonctionnent a effectif reduit.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
suedois
pourquoi ? il y a un rapport entre la poste et ups ?

sinon , j'ai commandé chez music store le jeudi 21 ( ups ) , reçu le mercredi 27 ... assez rapide malgres le jour ferié et les fetes .
mais je sais pas si ils livrent le samedi ...
djridoo
ant' a écrit :
Je vais m'ennuyer ce soir :/


pkoi ca ?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
ant'
  • #119
  • Publié par
    ant'
    le 31 Dec 06, 20:19
djridoo a écrit :
ant' a écrit :
Je vais m'ennuyer ce soir :/


pkoi ca ?


Boarf, repas en famille, tous les copins sont au village


Sinon, les résolutions des bassistes pour 2007 c'est quoi?

Perso:
-Me trouver une copine
-Arrêter d'avoir un comportement bizarre avec ma meilleur amie
-Essayer de me mettre a bosser au lycée
-Bosser plus la basse
-M'acheter une guitare
-M'acheter une fretless
djridoo
ant' a écrit :
djridoo a écrit :
ant' a écrit :
Je vais m'ennuyer ce soir :/


pkoi ca ?


Boarf, repas en famille, tous les copins sont au village


Sinon, les résolutions des bassistes pour 2007 c'est quoi?

Perso:
-Me trouver une copine
-Arrêter d'avoir un comportement bizarre avec ma meilleur amie
-Essayer de me mettre a bosser au lycée
-Bosser plus la basse
-M'acheter une guitare
-M'acheter une fretless


lollll moi c'est un réveillon pepere avec ma femme (qu 'est enceinte et qui peut donc pratiquement pas bouger..) et ma fille!

on en est déjà au saumonfoie gras ...à ce rythme, à 2130 j ai fini de manger!

pas mal tes résolutions, faudra que tu expliques le comportement bizarre....

moi ce sera:

-bosser plus la basse (la fretless est déjà acheter)
-m acheter du matos encore et encore
-me trouver un bon groupe avec qui je pourrai faire des concerts (marre de jouer dans les locaux de repet')
-la guitare je l' ai aussi lol
-au taf rien changer ......
-me racheter une moto!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur autre / communauté...