Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
Dodo13 a écrit :

Whouah je crois ue c'est presque aussi courageux que ce qu'a fait Dji hier soir !!!

c'est vrai que là il faut de la volonté pour tout lire!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
D'ailleurs, personne ne serait motivé pour faire un petit résumé des 2derniers jours du café : les moments où on y a cru, les moment où on a baissé les bras, les vagues de posts de simonon, bass' et tous les autres, et surtout la remontée fantastique de Dji qui n'a malheureusement pas suffit
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
scorpix74
bonne année quand meme
plein de nouvelles experiences musicales, de reussite, de joie et une santée pour tenir le tout
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Eh ben alors tout le monde a mal a la tête aujourd'hui?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
_Arsène
Ca va la forme les gens ?
Sheep69
Bonne année à tous!

Grosse soirée hier soir, fondue chinoise suivie d'une soirée bien arrosée, pas besoin de préciser que je suis pas au top forme aujourd'hui !
Et bon anniversaire Sim' avec un peu de retard!
Dommage pour les 1000 pages, c'est pas passé loin!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
magicpm7
Moi j'étais en petite forme ; un seul verre a réussi à me mettre pompette. Par contre je sais plus si c'était le 13ème ou le 14ème... ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Coucou les gens, effectivement bel effort...
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
-Histal-
Et je viens participer en souhaitant un joyeux noël en retard et une bonne année 2009 qui je l'espère, vous sera à tous bénéfique !
bonne année bonne santé et l'toutiquanti !!

nous on carburais a la zubrovska et au william peel. (mauvais pour le bide le lendemain de fête, ce dernier oO)

extrêmement dommage qu'il ne manquait plus que quelques dizaines de post....

j'étais un peu trop à l'ouest pour penser à venir vous aider désolé ^^"

('tain, j'ai torché un Trivial poursuite en étant bourré qu'on m'a raconté ça le lendemain oO)
si un jour au crépuscule,
tu as quatre testicule,
ne te prend pas pour hercule,
c'est quelqu'un qui t'encule !!
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Sly_ny a écrit :
Happy new year deux mille neuf

BADABOUUUUUUUUUUMMMMMMMMM
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats

En ce moment sur autre / communauté...