Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Sly_ny a écrit :
Happy new year deux mille neuf

BADABOUUUUUUUUUUMMMMMMMMM
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
bwarf
si un jour au crépuscule,
tu as quatre testicule,
ne te prend pas pour hercule,
c'est quelqu'un qui t'encule !!
Krais
  • Vintage Total utilisateur
finalement Badaboum ça va rester!!

désolé pour la contribution aujourd'hui... j'avais une fin du monde à faire ressembler à une maison... dur... surtout avec 3 heures de sommeil...

enfin la maison de mon père ressemble de nouveau à quelque chose d'humain... j'espère juste que la peinture sera sèche demain quand il va rentrer!

(c'était pas à ce point... mais presque...)
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
Coucou tout le monde !

Je vous souhaite une très bonne année, qu'elle vous apporte plein de belles choses, qu'elle permette le maximum de GAS et pis voilà quoi !

Perso, je l'attendais avec une impatience non dissimulée, vu l'année 2008 que j'ai passée...

Krais, t'as fait l'adolescent ? :mdr:

Edit : j'en reviens pas les gars du taf que vous avez fait ici !
Il ne reste que 5 pages pour ce soir, ça doit être facilement faisable.
Moi je suis partante pour y contribuer !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Paul Simonon's fan
Allez la on a 55 minutes !!

Pour mon anniv' j'ai reçu le bouquin des Clash: il est vachement bien foutu avec des superbes photos !!
StarsRfallin
Oh mais bon anniv'

Ca l'fait comme cadeau Apparement on connait bien tes gouts dans ton entourage !

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Paul Simonon's fan
Merci

Ben ils savent que je suis un grand fan des Clash, et durant sa sortie, on a un peu parlé de ce livre donc voila
StarsRfallin
Bien joué

Je dois aller faire un tour à la fnac ce week-end, j'en profiterai pour y jetter un coup d'oeil !

Paul Simonon's fan
StarsRfallin a écrit :
Bien joué

Je dois aller faire un tour à la fnac ce week-end, j'en profiterai pour y jetter un coup d'oeil !

Le mieux c'est que ce ne sont même pas des journalistes qu'ils l'ont écrit quoi, c'est les membres du groupes qui retracent l'histoire des Clash.
Sly_ny
J'ai failli me l'acheter aussi ....
Mais faut que fasse un tour a Ikea avant ..,
Je sais plu ou mettre les bouquins, les cd et les dvd ....
Faut agrandir la bibilotheque ... j'attendais avant de savoir si on restait a NY jusqu'en 2010 ....
Avec la crise c'est pas gagne ....
StarsRfallin
Et en fan que tu es, que penses-tu du film "Rude Boy" ?

Moi j'ai bien aimé, mais je suis pas fan à proprement parler, j'aime bien quoi. Mais je trouve que c'est plutôt bien fait.

Edit : Sly tu bosses dans quoi, au fait ?

Paul Simonon's fan
StarsRfallin a écrit :
Et en fan que tu es, que penses-tu du film "Rude Boy" ?

Moi j'ai bien aimé, mais je suis pas fan à proprement parler, j'aime bien quoi. Mais je trouve que c'est plutôt bien fait.

J'ai jamais réussi à voir ce film !! Il n'est pas en vente
Le père d'un pote l'avait enregistré mais la bande s'est usée.
Je donnerai cher pour le voir
Sly_ny
C'est tres fort comme film, c'est un bon portrait de Britt (comme on dit ici) dans ces annees la ...
J'ai du le voir 4, 5 fois ....
StarsRfallin
Simonon, on va se gérer ça par MP
J'ai un pote qui l'a donc considère déjà que dans un petit délai, ça sera mon cadeau d'anniversaire pour toi

En ce moment sur autre / communauté...