Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
bearnings a écrit :
Moi j'aime bien le sunburst, le problème, c'est qu'il faut que le corps soit bien raccordé. Un pote est allé dans un magasin de gratte sur Lille, il a vu la VM FL, et il a été écoeuré par le raccord des parties qui était vraiment trop mal fait (on est en ébénisterie, ça nous dérange peut-être encore plus que quelqu'un qui n'est pas dans le milieu du bois, m'enfin...)

Mais dans le mag, vous, vous essayez la gratte et après vous désossez tout ?
lol

Il doit en faire une gueule le taulier !!
ah ah
Bon ici, ça, c'est pas possible ! Mais je comprends la gêne devant la vue d'un tel boulot
In Stingray We Trust
Paul Simonon's fan
Yeah yo !!

Bon chez nous c'est déja les soldes, j'en ai profité pour m'acheter une veste, la même que Turner (ou presque )
Bass Power
Alex Turner est un con*ard.
Stop, listen, and learn.
Space monkey
Pfiou! j'ai tout lu depuis mon départ à la page 950^^

Bravo

Jsuis complètement décaléééé, jsuis passé du 31 au 2 janvier^^ Grosse fête jusqu'à l'aube et même plus, rentré chez moi a 13h30, douche, dodo, diner film, re dodo et levé aujourd'hui a 16h^^

Et maintenant je bosse....... c'est tellement chiant d'écrire une bonne lettre de motivation :S

iTunes m'a fait redécouvrir l'album Splinter, j'étais vraiment faché avec ce qu'étaient devenus les Offspring, mais là ça me fait plaisir de réécouter ça

Jvous embrasse tous les lobes d'oreille et jretourne bosser.

PS : Sympa la veste, jcrois aussi quje vais faire du gas vestimentaire pendant les soldes ^^
Bassistuta
garder vos tunes pour du matos
Bande de jeunes geeks lol
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
et moi m'sieur j'ai le droit?
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
skeuths a écrit :
Bonne année les basseux !

Bonne année pleine de groove Skeuth, santé argent travail.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
Bassistuta a écrit :
garder vos tunes pour du matos
Bande de jeunes geeks lol

moi j m en fou des soldes, je garde toute mes tunes pour du matos...

Bon là ma femme vient de se faire gauler en excès de vitesse et au téléphone dans Paris donc le budget va baisser....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
bearnings
Bassistuta a écrit :
Mais dans le mag, vous, vous essayez la gratte et après vous désossez tout ?
lol

Il doit en faire une gueule le taulier !!
ah ah
Bon ici, ça, c'est pas possible ! Mais je comprends la gêne devant la vue d'un tel boulot

A peu près ça, oui!
Non en fait des fois, il y a des pièces avec un raccord affreux en trois parties avec le fil du bois qui ne suit pas du tout, c'est moche, faut avouer

skeuths a écrit :
bassette ça fait un peu basset

Ah, ben désolé alors!!

@Dji : pas cool ça, j'espère qu'elle te payera une basse en compensation tiens!!

Pour ma part, j'pense avoir trouvé un arrangement... Je vais probablement me reprendre une seconde Stingray (touche érable, EQ3bandes par contre). Vu que je voulais une basse de backup...
Ma copine n'est pas trop d'accord, d'autant qu'elle n'en voit pas l'intérêt, mais bon...
Moi je me comprends. En plus, je dois pas débourser trop de ma poche (échange inside!) donc c'est plutôt cool. Vais juste devoir me retrouver un p'tit 15"

En revanche, elle a quelques défauts la Stingray en question :
http://kidsonthestreets.free.f(...)5.JPG
Le premier, cf la photo, c'est les pontets qui déconnent un peu, le second, c'est le vernis (refait) qui est complètement foiré sur le corps (il a gondolé, y a des vagues quoi), et a priori, y a une planif' à faire.
Mais la belle a mon âge.
J'me dis que ça peut être relativement intéressant...

J'arrive pas à accrocher sur une autre basse en fait...
flavien.r
Ils ont quoi les pontets à part une réglage spécial ( la corde de sol plus longue que celle de ré )
Sinon au pire pour le vernis tu la ponces, je jouait sur une Stingray poncée quand je prenais des cours, elle était trop belle
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
djridoo
bearnings a écrit :

@Dji : pas cool ça, j'espère qu'elle te payera une basse en compensation tiens!!

En revanche, elle a quelques défauts la Stingray en question :
http://kidsonthestreets.free.f(...)5.JPG
Le premier, cf la photo, c'est les pontets qui déconnent un peu, le second, c'est le vernis (refait) qui est complètement foiré sur le corps (il a gondolé, y a des vagues quoi), et a priori, y a une planif' à faire.
Mais la belle a mon âge.
J'me dis que ça peut être relativement intéressant...

J'arrive pas à accrocher sur une autre basse en fait...

je vais l'acheter tout seul la basse pour la peine na!

je te comprends pour la Stingray, c est quand même une sacré basse...quel plaisir de jeu et quel son!

Je vois pas le problème des pontets non plus sur la photo?

ca sent une SR des années 89-92 ca d'après l'angle des cordes..

EDIT: ah ouai, je me rappelle de cette basse..le mec est de Lille ou pas loin
Bassistuta
djridoo a écrit :

Bonne année pleine de groove Skeuth, santé argent travail.

Correction = si on a l'argent, on n'a pas besoin de travail.
Ma santé etant déjà bien en vrille, je prends donc l'argent et je laisse choisir 2 autres camarades entre la santé et le travail.
In Stingray We Trust
djridoo
mdr...je viens juste de comprendre ton décompte....

Pour le petit mot de bonne année, je veux dire du travail et si on a du travail, on gagnera de l'argent...pis avec la conjoncture actuelle, il est quand même gentil de souhaiter du travail à quelqu"un plutôt que le chômage....quoique ca laisse plus de temps pour jouer

En ce moment sur autre / communauté...