Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
32€

Y'a les filles, la drogue et l'alcool avec pour ce prix là ? (non, c'est pas bien, faut pas toucher à ca)

moi, je n'irais pas...rien que pour le principe.Mais je suis contestataire de tout aujourd'hui.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
Oauis enfin pour 32 euros, t'as juste une bouteille de 25 cl de Kanterbrau, un baton de colle UHU, et un rencart avec Lulu du bois de Boulogne que tu te demande le lendemain si c'était vraiment une meuf

Mais bon, est ce qu'un concert des kaisers chief ça vaut plus que ça ???
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Dodo13 a écrit :
Oauis enfin pour 32 euros, t'as juste une bouteille de 25 cl de Kanterbrau, un baton de colle UHU, et un rencart avec Lulu du bois de Boulogne que tu te demande le lendemain si c'était vraiment une meuf

Là, on comprend ton age, Dodo....
Ca fait bien longtemps que la UHU ca ne défonce plus, qu'au bois de boubou y'a plus de filles et que la kanter y'a plus d'alcool dedans.

Dodo13 a écrit :
Mais bon, est ce qu'un concert des kaisers chief ça vaut plus que ça ???

Pour moi, aucun concert ne devrait valoir ce prix.
Dodo13
Mais euh, je suis pas vieux j'ai 23 ans !! Faut que j'arrête de trainer sur ce forum, j'ai l'impression d'être déjà un papy

Et je suis bien d'accord pour le prix des concerts ! Encore que 32 euros c'est loin d'être un concert cher !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
32 euros un concert, je ne trouve pas ça excessif. Si c'est le genre de concert que tu n'es pas près de revoir, faut y aller sinon on le regrette après. J'ai payé 35 euros pour voir Maiden à Bercy et je ne regrette absolument pas.

Au fait Soleir, elle était comment ma cancaillotte ?

Et Beubeu, il a aimer ma bibine d'Alsace ?
soleir
Dodo13 a écrit :
Mais euh, je suis pas vieux j'ai 23 ans !! Faut que j'arrête de trainer sur ce forum, j'ai l'impression d'être déjà un papy

Non ! nous ne sommes pas des papy.
Juste que l'on a plus 16ans....

président curval a écrit :

Au fait Soleir, elle était comment ma cancaillotte ?

finie le lundi soir
merci encore.
président curval a écrit :

Et Beubeu, il a aimé ma bibine d'Alsace ?

'Faut lui demander directement....j'ai pas passé les fêtes avec lui...je l'ai vu samedi mais je ne sais pas.
(d'ailleurs il était attaqué par le rhum artisanal samedi soir)
Dodo13
Dites, vous savez pas où je pourrais trouver une basse pourrie à moins de 100€ ? Je regarde un peu sur AF mais je vois pas bcp d'annonces. Et même sur thomann, les 1ère basses manche érable c'est des squier à 250€ ...
StarsRfallin
Coucou

Au risque de me prendre des pierres : ça interesse quelqu'un Ayo en concert en février ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
OliverDuke
Pourquoi des pierres ? C'est sympa Ayo !

Bon, merci pour le concert, mais en fait j'y vais plus, enfin plus pour voir des gens connus
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Dodo13
Merci Soleir, j'ai pas vu de touche érable, mais il y a pas mal de choix, ça peut m'aider. Par contre, j'aime pas trop ebay, j'ai peur de m'y inscrire, un peu comme facebook

Pour Ayo, je l'ai vue il y a 1 an à la fête de l'huma ... c'était sympa, mais à mon avis, tous ses concerts doivent se ressembler comme 2 gouttes d'eau. Ce qui est bien, c'est que si tu fermes les yeux, t'as l'impression d'écouter l'album (enfin, en fait je suis pas sur que ce soit vraiment un compliment pour l'artiste !)
soleir
Dodo13 a écrit :
(enfin, en fait je suis pas sur que ce soit vraiment un compliment pour l'artiste !)

moi non plus.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Y a bien ma Bronco que je peux vendre à ce tarif là... j'ai même le carton pour l'expédition...

avis à l'amateur
utilise sa cervelle à la détruire
flavien.r
bearnings a écrit :
Je suis occupé de faire un meuble en érable, je peux te dire que c'est pas si peu cher que ça!
J'ai déjà claqué plus de 300€ rien que pour l'érable...

Surement oui mais ça permet de faire des manche en 1 partie sans recoller de palissandre et je pense qu'ils pas les mêmes critères ( et tarifs ) que toi
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html

En ce moment sur autre / communauté...