Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
flavien.r
bearnings a écrit :
Je suis occupé de faire un meuble en érable, je peux te dire que c'est pas si peu cher que ça!
J'ai déjà claqué plus de 300€ rien que pour l'érable...

Surement oui mais ça permet de faire des manche en 1 partie sans recoller de palissandre et je pense qu'ils pas les mêmes critères ( et tarifs ) que toi
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
bearnings
En général, si je me plante pas, les basses cheap avec manche et touche érable ont une touche rapportée!
Ca demande plus de main d'oeuvre d'insérer le truss road par l'arrière, parce qu'il faut faire plus attention (un truss mal placé peut foirer le manche).

Mais effectivement, un meuble ça demande pas tant de bois qu'un manche

D'ailleurs, j'ai même des chutes que j'emploierai peut-être pour pouvoir me faire un corps!
Krais
  • Vintage Total utilisateur
yop... elle est à côté de la Jazz Bass je crois... la petite rouge avec le manche en érable

pas la grande rouge avec la touche rosewood... ça c'est ma Jag...
utilise sa cervelle à la détruire
beubeu spz
@ Curval biensur que la bibine d'alsace elle st bonne j'ai gouté pas mal de truc dont la st claude avec un vieux dessin d'un pochtron sur l'etiquette
@ Soleir heu ta pas une vielle basse noire a vendre unpeut moins de 100 euros toi
Bon sinon c'est la loose ,je suis en panne de voiture donc pour bosser je suis obliger de prendre la moto !! je sais pas comment j'ai fais pour aller et revenir du taf en un morceau avec ma machine de 150 bourrins, et demia nfaut remettre ca mais alors c'est moins gagner car si y a du verglas je suis mort .......
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Mr Park
Je me suis toujours demandé ce que valait la Bronco. C'est bien pour le prix ou pas?
Krais
je peux vous envoyer un sample par mail...

ça sonne pas trop mal pour le prix et oui c'est un shorscale...

j'ai une autre shortscale maintenant... et une autre bass en maple neck... donc j'en ai plus vraiment besoin...

je peux toujours la vendre... l'occasion fera le laron...
scorpix74
comment ca spasse les achat dans les petites annonces du forum ? pour acheter un truc ?

mon revendeur me dit que tous les produits US vont augmenter dans 1-2 semaines cause de nouvel an et de hausse du $, avez vous aussi eu cet echo ?
Krais
il y a généralement une hausse des tarifs au 1er janvier... mais en l'état actuel des choses... je ne vois pas le Dollar remonter...

tu le connais bien ce vendeur?
-Histal-
Pareil, un vendeur m'a dis ça, qui allait avoir une belle augmentation de " La Boite Noire ", c'est tout c'que je sais ..
kapusta
bearnings a écrit :
En général, si je me plante pas, les basses cheap avec manche et touche érable ont une touche rapportée!
Ca demande plus de main d'oeuvre d'insérer le truss road par l'arrière, parce qu'il faut faire plus attention (un truss mal placé peut foirer le manche).

Mais effectivement, un meuble ça demande pas tant de bois qu'un manche

D'ailleurs, j'ai même des chutes que j'emploierai peut-être pour pouvoir me faire un corps!

bon mettons les choses au point tout de suite, on dit "truss rod" (tige de tension) et non truss road (route de tension)

j'aime pas les anglicismes ratés (rien de perso bearnings) on est pas des gratteux non mais...
scorpix74
Krais a écrit :
il y a généralement une hausse des tarifs au 1er janvier... mais en l'état actuel des choses... je ne vois pas le Dollar remonter...

tu le connais bien ce vendeur?

oué il a dit ca a mes vieux j'y etait pas c'est mon petit frere qui allait faire les courses. une remarque les fender n'ont pas baissées l'année derniere
Bassistuta
La neige c'est joliiiiii ...... mais dangereux.
Un type freine un peu trop sec à un stop et zzzzzzzzzzzzzzim il glisse, il glisse, il glisse ....... et dépasse largement le stop et PAN !!!
Dans le flanc de la caisse d'un pote.
Et sur les sièges arrières y'avait quoi ?
Nan, pas des enfants mais sa belle Jazz Bass V !
Adieu. Elle est en accent circonflexe à l'heure actuelle.
La twingo aussi est naze mais c'est la JB qui a mis mon pote en dépression.
Dernier dommage collatéral = je devais diner chez lui ce soir, donc voilà pourquoi je me trouve devant un Bolino dégeulasse.
Je compatis à sa peine.
Et demain matin, j'aurais une pensée pour Beubeu .... (remets les roulettes à l'arrière ! )
In Stingray We Trust
scorpix74
sort les pneus cloutés
tu peux pas prendre les transports en commun

En ce moment sur autre / communauté...