Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
scorpix74
sort les pneus cloutés
tu peux pas prendre les transports en commun
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
pauv' pote-à-Bass'... (tain, il raconte bien, quand même, le père Bass' !)
tite pensée émue.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Vintage Total utilisateur
l'assurance couvre pas la réparation de la basse?

putain c'est les glande ça!!!

à Paris ils connaissent pas le freinage rétrogradage sur sol glissant?

stage de conduite en Alsace pour tout le monde! (pourquoi vous croyez qu'on est jamais en orange quand il neige?)

Beubeu, fait gaffe en bécane, j'ai fait une fois sur la neige... j'ai encore une cicatrice de la brulure... et ça fait mal les escalopes de mollet grillé!
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
Hum...peut-être que je galèrerais moins avec une shortscale...

Au fait les loulous, je vous oublie pas pour le dvd de Rude boy hein, mais il est en province mon pote alors il faut qu'il m'envoit une copie ou que j'aille le voir je ne sais pas encore

Mais je ne vous oublie pas
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Mr Park
Bassistuta a écrit :
La neige c'est joliiiiii ...... mais dangereux.
Un type freine un peu trop sec à un stop et zzzzzzzzzzzzzzim il glisse, il glisse, il glisse ....... et dépasse largement le stop et PAN !!!
Dans le flanc de la caisse d'un pote.
Et sur les sièges arrières y'avait quoi ?
Nan, pas des enfants mais sa belle Jazz Bass V !
Adieu. Elle est en accent circonflexe à l'heure actuelle.
La twingo aussi est naze mais c'est la JB qui a mis mon pote en dépression.
Dernier dommage collatéral = je devais diner chez lui ce soir, donc voilà pourquoi je me trouve devant un Bolino dégeulasse.
Je compatis à sa peine.
Et demain matin, j'aurais une pensée pour Beubeu .... (remets les roulettes à l'arrière ! )

Moche... Pas de blessé au moins?
bearnings
Bof ... faut pas trop avoir les boules.

Tiens, je pensais à un truc... Enfin Krais m'y a fait pensé.
J'ai peut-être un plan pour un Wild Bass Master Class (WBMC pour faire court ). Bon par contre, faudra attendre l'été...
Mais disons que j'ai peut-être un plan sympa...

Comme il m'a dit, il y aurait du matos à tester si on est pas mal (je pense à Stars, Zoem', Soleir, Krais, Dji', Bass', Mr Park, Klab, Curval et qui voudra participer!)
Mr Park
bearnings a écrit :
Bof ... faut pas trop avoir les boules.

Tiens, je pensais à un truc... Enfin Krais m'y a fait pensé.
J'ai peut-être un plan pour un Wild Bass Master Class (WBMC pour faire court ). Bon par contre, faudra attendre l'été...
Mais disons que j'ai peut-être un plan sympa...

Comme il m'a dit, il y aurait du matos à tester si on est pas mal (je pense à Zoem', Soleir, Krais, Dji', Bass', Mr Park, Klab, Curval et qui voudra participer!)

Ce serait dans quel coin? Sinon,tu retires Master et Class et tu peux compter sur moi (mais s'il y a de la bière je serai très Wild par contre).

Au fait Krais, je suis preneur pour le sample (plus à titre d'information), je t'envoie mon mail par mp.
bearnings
kapusta a écrit :
j'aime pas les anglicismes ratés (rien de perso bearnings) on est pas des gratteux non mais...

Autant pour moi!
Truss Rod
C'est rentré maintenant!

@Bass' : tu peux te convertir en conteur d'histoires!!! Génial quand même à quel point c'est captivant dès que tu racontes quelque chose. Même si le sujet est triste...
J'espère qu'il y aura moyen de réparer ça... Petite pensée pour lui!

Faites gaffe quand même demain... Moi je flippe de prendre le volant, car demain il va geler sur la neige fondue d'aujourd'hui...
StarsRfallin
Héééééééééé !!!!

Pourquoi on me cite pas moi ????
Bearningssssss !!!!!!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Mr Park
Ca pourrait être très cool ça .
kapusta
Bassistuta a écrit :
La neige c'est joliiiiii ...... mais dangereux.
Un type freine un peu trop sec à un stop et zzzzzzzzzzzzzzim il glisse, il glisse, il glisse ....... et dépasse largement le stop et PAN !!!
Dans le flanc de la caisse d'un pote.
Et sur les sièges arrières y'avait quoi ?
Nan, pas des enfants mais sa belle Jazz Bass V !
Adieu. Elle est en accent circonflexe à l'heure actuelle.
La twingo aussi est naze mais c'est la JB qui a mis mon pote en dépression.
Dernier dommage collatéral = je devais diner chez lui ce soir, donc voilà pourquoi je me trouve devant un Bolino dégeulasse.
Je compatis à sa peine.
Et demain matin, j'aurais une pensée pour Beubeu .... (remets les roulettes à l'arrière ! )

c'est quoi la neige ?
Paul Simonon's fan
Pas de prob' Stars

Pour KC je sais pas mais bon en live ça à l'air de tout péter mais le prix me rebute complètment ... Surtout qe y'a la Rue Ket' qui passe à Metz en Avril et ça, je vais les voir sur !!

En ce moment sur autre / communauté...