Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
Mr Park a écrit :
C'est quoi KC?

C'est Brice de Nice

Non c'est un fast food

Eheh non j'arrête, c'est Kaiser Chiefs
Paul Simonon's fan
bearnings a écrit :
STOP!!!!
Garde ta tune et file voir la Rue Ketanou mon vieux!
J'ai failli jouer avec eux, je le regrette encore...
Mais bon, je me rattrape avec la Ruda et Percubaba...

ha nan mais La Rue c'est prévu depuis un bail
OliverDuke
Bon, tout le monde s'en tort le coquillard, mais j'ai fini d'apprendre Another Brick In The Wall des floyd (a part le slap à la fin, faut pas exagérer), et je suis HYPER CONTENT D parce que ca rend pas mal du tout !! Ok, c'est un morceau facile, mais faut bien respecter la durée des notes pour avoir le bon rythme, c'est un vrai panard !!!

J'aime la basse !!!!!!!

Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
OliverDuke
J'sais pas mais en tout cas je devais avoir l'air d'une truffe à tourner en rond dans mon bureau avec ma basse autour du cou, mon casque sur les oreilles, en hochant la tête en rythme
Bassistuta
Mr Park a écrit :

Moche... Pas de blessé au moins?

Pas de blessés ... mais une morte ! La Jazz V
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
RIP

à demain les copains... je vais suer ma grippe dans mon lit... j'ai fini mon grog bien tassé...
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
bearnings a écrit :

@Bass' : tu peux te convertir en conteur d'histoires!!! Génial quand même à quel point c'est captivant dès que tu racontes quelque chose. Même si le sujet est triste...
J'espère qu'il y aura moyen de réparer ça... Petite pensée pour lui!

Et bien on va faire un grand feu.... je sortitais une pipe, j'en tirerais qqes bouffées .... je poserais mon pied sur les pierres d'enceinte du foyer et vous me crierez tous "une histoire, un histoire ..." et alors je vous conterais les fables les plus folles !!!!

Pour répondre à celui qui évoquait l'assurance = non elle n'etait pas assurée. C'est d'ailleurs un probleme. Je m'etais renseigné pour mes basses mais c'est un vrai merdier. Et les courtiers ne sont pas tous sur la meme tonalité. Donc j'ai assuré l'appart avec ce qu'il y a dedans donc si on me choure ma basse, je pete ma serrure et on dira qu'elle etait chez moi. Voilà. Quand on veut jouer au plus con, c'est pas sûr qu'on gagne avec moi lol
Pour les réparation, là, fais moi confiance Bearn's, c'est irréparable je pense. Le manche est en 2. Toute la table a sauté. Le PG est arraché, la veine du bois aussi jusqu'à la 1ere défonce micro. Une horreur.
La basse faisait pile poil la largeur de la banquette arrière. Et maintenant la banquette arrière fait 30cm de moins. Fais le calcul.
In Stingray We Trust
OliverDuke

Mais... Ca fait quand même parti des dommages engendrés par le sinistre non ? Il est tout risque ton pote ?

Enfin quoi qu'il en soit, c'est pas cool du tout
djridoo
Mon dieu, j vais faire un cauchemar cette nuit
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur autre / communauté...