bearnings a écrit :
@Bass' : tu peux te convertir en conteur d'histoires!!! Génial quand même à quel point c'est captivant dès que tu racontes quelque chose. Même si le sujet est triste...
J'espère qu'il y aura moyen de réparer ça... Petite pensée pour lui!
Et bien on va faire un grand feu.... je sortitais une pipe, j'en tirerais qqes bouffées .... je poserais mon pied sur les pierres d'enceinte du foyer et vous me crierez tous "une histoire, un histoire ..." et alors je vous conterais les fables les plus folles !!!!
Pour répondre à celui qui évoquait l'assurance = non elle n'etait pas assurée. C'est d'ailleurs un probleme. Je m'etais renseigné pour mes basses mais c'est un vrai merdier. Et les courtiers ne sont pas tous sur la meme tonalité. Donc j'ai assuré l'appart avec ce qu'il y a dedans donc si on me choure ma basse, je pete ma serrure et on dira qu'elle etait chez moi. Voilà. Quand on veut jouer au plus con, c'est pas sûr qu'on gagne avec moi lol
Pour les réparation, là, fais moi confiance Bearn's, c'est irréparable je pense. Le manche est en 2. Toute la table a sauté. Le PG est arraché, la veine du bois aussi jusqu'à la 1ere défonce micro. Une horreur.
La basse faisait pile poil la largeur de la banquette arrière. Et maintenant la banquette arrière fait 30cm de moins. Fais le calcul.
In Stingray We Trust