Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
dom_bass
Citation:
du coup, on est choyés

et ça fait pas mal des fois ?
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
dom_bass a écrit :

et ça fait pas mal des fois ?

ils font leurs affaires entre eux...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
dom_bass
si certains trouvent que 1000 ou 2000 zorros ça fait cher pour une basse, mattez un peu dans le monde "classique"...
http://www.leboncoin.fr/vi/319(...)=22_s

c'est hyper dur à jouer mais alors le son c'est à tomber par terre!! (moyen pour du death métal évidemment! )
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
soleir
La moitié du prix d'une alembic
skeuths
Pff je vais bosser cet été pour m'offrir la moitié d'un violon...2500€ pour ma pomme, l'autre moitié pour mes parents (ils sont cools pour ce coup là !! )
La vie est rude chez les classiqueux !
et encore...je ne suis pas pianiste
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
président curval
Chez nous il y aussi le prix d'une contre-basse. Ca peut monter très haut.

Enfin perso, je ne comprends pas comment on peut mettre autant de pognon dans un instru alors que nous somme que de simples amateurs...

Je sens que je vais me faire engueuler moi !
soleir
président curval a écrit :

Enfin perso, je ne comprends pas comment on peut mettre autant de pognon dans un instru alors que nous somme que de simples amateurs...

parce que si tu veux en jouer et que ca te dure un minimum de temps....faut raquer.
skeuths
ba pour le violon, c'est en quelque sorte pour me récompenser d'en avoir chié pendant plus de 10 ans (conservatoire etc...)
maintenant c'est pour le plaisir, donc, autant se faire plaisir sur un bon truc (et encore je dis bon, mais ce sera un violon honnête plutôt)
www.wewillmeetagain.net
kapusta
nooon

d'un autre coté mon vtt coute bien plus cher que ma voiture, donc les sommes faramineuses juste pour se faire plaisir ca me connait
président curval
L'essentiel est d'être content de son achat.

Enfin moi, je sais qu'il me reste plus qu'une seule basse à acheter. Et ce sera pas pour tout de suite vu que j'ai abandonner ma recherche de groupe.

Et ce week end, je vais récupérer la Squier Strat de mon frangin (il s'est acheté une Gisbon Lee Paul). Wouhou, je vais pourvoir définitivement faire hurler les voisins !
soleir

Et ce week end, je vais récupérer la Squier Strat de mon frangin

TRAITRE !

(il s'est acheté une Gisbon Lee Paul).

Ce doit être une contrefaçon
président curval
Ha ha, quelle faute frappe j'ai fait !

Pour la peine, j'édite pas mon post tellement c'est beau.

Moi traître ? Tu n'aurai pas acheté une télécaster toi ? Et puis, c'est gratuit alors autant en profiter.
skeuths
Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune !Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune !Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune !
www.wewillmeetagain.net
kapusta
skeuths a écrit :
Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune !Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune !Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune ! Je ne dois laisser passer aucune résonance, aucune !

toi je parie que tu as laissé passer une résonnance non ?
soleir

Moi traître ? Tu n'aurai pas acheté une télécaster toi ?

si, mais j'ai commencé par la six-cordes.
En fait, je suis un traitre pour les gratteux.

D'ailleurs elle déboite la p'tite chinoise.
J'suis encore sur le cul du niveau de construction...
et il n'y a pas que moi....même un collègue qui joue sur Vigier à 3000€ la trouve bien sympa.
Content de moi, je suis.

En ce moment sur autre / communauté...