Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
Bon ben à cause de vous, je vais avoir une G&L 2500 US demain ou en début de semaine prochaine...

FALLAIT PAS ME CHERCHER

et ca, ca me motive encore plus...tain ca sonne sans dec!!

&NR=1
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Simonon's fan
Krais a écrit :
tu vois... pas la peine d'en faire un fromage (une cancoillote pour le coup)

c'est comme les lorrains et les alsaciens, mais eux c'est parce qu'il sont jaloux!!! (désolé Sim', c'est juste pour la vanne)

Y'a pas de mal !

Mais on est jaloux de quoi au juste ? C'est pas la région entière qui s'est prendre NOUS
Paul Simonon's fan
djridoo a écrit :
Bon ben à cause de vous, je vais avoir une G&L 2500 US demain ou en début de semaine prochaine...

FALLAIT PAS ME CHERCHER

et ca, ca me motive encore plus...tain ca sonne sans dec!!

&NR=1

Bien ouéj !

Sheep c'est fait !!
djridoo
Sheep69 a écrit :
Salut tout le monde!

Si vous savez pas quoi faire, on s'est inscrit à un concours avec mon groupe, et vous pouvez voter pour nous sur: http://www.lozanneradioactive.(...)id=19

c' est fait.....j espère que vous allez gagner!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut,

J'ai voté aussi !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
OliverDuke
Citation:

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des samples, des photos ! On veut tout voir, tout savoir !!
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
président curval
Boujour à tous,

Puff, j'ai pas envie de bosser aujourd'hui. Je sens que ça va pas être violent.

Cet après midi, j'ai pour mission délicate d'emballer 3 ordis. Wah, c'est là que je vois qu'un bac +2 est utile !

Bonne journée.
soleir
président curval a écrit :
Wah, c'est là que je vois qu'un bac +2 est utile !

et moi qui gère des comptes de grandes multis avec mon Bac -2 (oui, Messieurs/Dames, un BEP et en plus qui n'a rien à voir avec les finances)

J'étais un cancre à l'école et le proviseur m'avait prédit un avenir "à vendre le réverbère" (journal vendu par des SDF)... 'culé de proviseur !
OliverDuke
Il faut dire que l'éducation nationale a parfois la grande vertu de savoir détecter avec pertinence le potentiel des individus qu'elle encadre...
Krais
  • Vintage Total utilisateur
ben ça doit être ça l'équilibre de l'univers, moi j'ai un poste de secretaire avec mon Bac+5 en économie... (mais je fais quand même le taf d'un administrateur)...

remarque au Lycée on me prédisait le même avenir que Soleir... les punks n'ont pas bonne presse auprès des profs je pense...
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
soleir a écrit :
J'étais un cancre à l'école et le proviseur m'avait prédit un avenir "à vendre le réverbère" (journal vendu par des SDF)... 'culé de proviseur

Ca me rappelle l'histoire affolante qu'a connu mon frangin en 5ème. Il avais complètement louppé son année à cause d'insomnies (il devait avoir 4/20 de moyenne générale). En fin d'année, la proviseur avais convoqué mes parents pour lui conseiller non pas un redoublement mais de faire un apprentissage. Ma mère a du batailler dur pour qu'il redouble. Finalement, il a redoublé sa 5ème qu'il a fait dans un autre collègue et a fini ses études avec un bac +3....

Comme quoi, faut pas les écouter les proviseurs...
OliverDuke
Bon, le principal, c'est de bouffer, de pas dormir dehors, et de pouvoir jouer (de la basse, de la gratte, du trombone, peu importe)

En parlant de pas dormir dehors, j'ai entendu qu'il y a encore deux personnes qui sont mortes à cause du froid...
soleir
olivierpe a écrit :

En parlant de pas dormir dehors, j'ai entendu qu'il y a encore deux personnes qui sont mortes à cause du froid...

Nicolas Sarkozy a promis le 18.12.06 que "plus personne ne serait obligé de dormir sur le trottoir" d'ici à deux ans s'il était élu...
Les gens meurent sur le trottoir....c'est pas pareil.
Ca me rappelle une chanson d'Urban Dance Squad "demagogue".

edit: je viens de me rendre compte de ma connerie, désolé....pas de politique ici.

En ce moment sur autre / communauté...