Yo à tous !
Ben nous, jamais de grèves sur notre réseau de bus donc pas de problèmes
Je viens de comprendre que les vrais ennemis des Parisiens, c'est les transports en commun... Mais bon, si il y a autant de merdouilles comme ça, de controleurs pas sympas (j'vous rassure, chez moi y'en a aussi, comme partout) ben faut pas s'étonner que les gens préfèrent se taper les embouteillages sur le périph'.
Mais bon je vais pas parler de ce que je connais pas, les fois où j'ai pris le métro, la seule merde qu'il y a eu qui a fait stopper momentanément le traffic, c'était "un individu qui se balladait sur les voies". Mon pote et moi qui ne sommes pas Parisiens avons bien rigolé sur le coup, et mon pote parigot chez qui on était était normal, ça le choquait pas, comme tous les gens de la rame. a croire que ça se passe souvent ce genre de choses insolites
Bon, pour changer de sujet, j'ai de la fièvre, un mal de crâne depuis midi, j'ai chaud et froid, le nez bouché, et j'éternue énormément. Krais, je peux rentrer dans ton club (pas très fermé ces temps ci) si j'ai ce que je pense ?