Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
Yo à tous !

Ben nous, jamais de grèves sur notre réseau de bus donc pas de problèmes

Je viens de comprendre que les vrais ennemis des Parisiens, c'est les transports en commun... Mais bon, si il y a autant de merdouilles comme ça, de controleurs pas sympas (j'vous rassure, chez moi y'en a aussi, comme partout) ben faut pas s'étonner que les gens préfèrent se taper les embouteillages sur le périph'.

Mais bon je vais pas parler de ce que je connais pas, les fois où j'ai pris le métro, la seule merde qu'il y a eu qui a fait stopper momentanément le traffic, c'était "un individu qui se balladait sur les voies". Mon pote et moi qui ne sommes pas Parisiens avons bien rigolé sur le coup, et mon pote parigot chez qui on était était normal, ça le choquait pas, comme tous les gens de la rame. a croire que ça se passe souvent ce genre de choses insolites

Bon, pour changer de sujet, j'ai de la fièvre, un mal de crâne depuis midi, j'ai chaud et froid, le nez bouché, et j'éternue énormément. Krais, je peux rentrer dans ton club (pas très fermé ces temps ci) si j'ai ce que je pense ?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
aucun souci... je te refile mon stock d'anti-inflamatoire, ma contribution à la sécu!

par contre, j'en sors moi... s'il te plait garde la!
utilise sa cervelle à la détruire
Paul Simonon's fan
T'inquiètes pas. J'la vend moi de toutes façons

Je crois de toutes façons que ce n'est qu'un simple rhume
OliverDuke
Ouais, moi aussi je croyais que c'était un simple rhume...
15 décembre, après 3 jours à plus de 40°, je fini aux urgences parce que je pouvais mal respirer. Résultat : Pneumonie. 3 jours de clinique, 10 jours d'antibiotiques à dose de cheval, je reprends la taf, château branlant. 4 janvier, sinusite, mais bien, le truc à se taper la tête contre le mur, et çà dure depuis ! (médecin vu cette AM, et re antibio !! :-()

Alors bon... Ceux qui sont encore valides, sortez pas !
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
djridoo
Bonjour à toute la salle d'attente..

Question du jour: est ce que Soleir a pu aller bosser ce jour? à t-il pris un bus? at-il mis des roulettes sous le corps de sa précision pour en faire un skateboard?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut,
....bonne question....
Les trains ont repris, apparement ça a gueulé hier. Je n'était donc pas le seul aigri.
Ce matin, je suis venu en caisse avec ma Douce, mais je rentre ce soir en transports en commun.

J'avais pris une décision au début janvier : ne pas payer mon abonnement et payer des tickets lorsqu'il n'y avait pas grève.Et bien à partir d'aujourd'hui, et si je paie mes tickets tous les jours (ce qui semble peu probable), j'ai économisé 25€ (sur 51).
Comme quoi, on se fait vraiment voler.
Et même si je me fais attrapper par les contrôleurs, j'aurais économisé.
On est jamais mieux servi que par soi-même.
Je tiens à préciser que ca fait 14ans que je paie toujours.

Donc, changement de discut'.
J'ai fait trembler mes vitres hier.Et en fait ca bouge déjà à faible volume...Je ne pensais pas.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
Salut à tous !

C'est dingue ce que tu raconte soleir sur les transports !

Moi hier, je suis allé voir au magasin de zik pour ma demi-caisse. Par chance, il avais le Vox AD30VT. Il a branché dessus une petit Ibanez demi-caisse, une AFS 75 T si mes souvenirs sont bons.

Résultat ? Et bah, j'étais comme ça :

Incroyable le son de cet ampli, pour le prix (245 euros prix magasin) c'est de la balle. J'ai très peu joué dessus car bon, c'est pas évident de jouer debout sans une sangle ! Mais le vendeur m'as fait une démo de l'ampli en m'expliquant tout le bazar.

Miam, ça me donne envie tout ça ! Le seul ennui reste le prix de l'Ibanez, plus de 400 euros... Bon, il y a une espèce de bigby dessus et elle est en rouge comme je le veut alors je ne sais plus...

En tout cas ce qui est sûr, c'est l'ampli : Vox AD30VT !!!!

Bonne journée et désolé d'avoir parler gratte !
Julien_2B
j ai un pote qui a le ad30 vt, franchement, vox font de bons ampli, les effets sont au top, j ai jamais essayé mais j crois qu on peut y mettre un switch pour passer par exemple de son claire a disto ou flanger ou reverbe, enfin c est super bien foutu.

En parallele a ca, je voulais savoir si quelqu'un possedait la pedale EBS MULTIDRIVE et si l heureux proprietaire serait ok pour me la preter... ca peu parraitre tordu comme demande, mais impossible pour moi de l essayer en magasin, et je ne connais personne qui la possede.
Donc voila, si quelqu un a ca, est si cette personne est prete a en discuter avec moi, un petit MP, et je telephonerai
a ploush
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Pour essayer la pédale d'une personne à Paris (par exemple), j'espère que tu as de longs jacks....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
y a bien la mienne... tu peux demander à FT de tirer une ligne jack de Bastia à Strasbourg?
magicpm7
soleir a écrit :
Pour essayer la pédale d'une personne à Paris (par exemple), j'espère que tu as de longs jacks....

Avec un sans fil TRES puissant ça passe...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
président curval
Bon ça y est, le Vox est commandé chez Thomann. Ils faisaient un bundle avec un switch pour passer du canal clair au saturé. J'ai pris soin de rajouter un jeu de corde afin que la commande dépasse les 200 euros. Ca me coute en tout 200 euros et 30 centimes !

J'espère que je l'aurai d'ici le week end. J'emprunterai la Squier de mon frangin en attendant ma demi-caisse.
Krais
en fait l'AFS c'est une caisse vide comme la Gretsch

c'est vrai qu'elle est jolie!
Bassistuta
Put*** mais quelle merde hier !!!
J'avais jamais vu ça de ma vie.
Ils nous ont lâché plus tôt à cause du blocage donc content, content.
Mais mon vieux m'a appelé car dans la misère et ensuite une copine, meme motif.
J'ai passé 3 heures et demi dans ma caisse en ecoutant la radio et un mec qui annonçait paisiblement qu'on battait un record de bouchons. + de 200 km en region parisienne.
J'habite à 9 bornes de mon taff et la gare où j'ai recupéré mon vieux plus une amie est à 3.5 km.
Total de voiture = + de 3h30.
Cherchez l'erreur
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...