Cet aprem j'étais a Seignosse (un putain de spot de surf dans les landes) avec mon ex. Ma mère m'appelle et m'annonce les résultats de mon bac : 18.2, mention très bien avec félicitations du jury.
Puis là je l'ai vue, devant moi, vierge, elle criait mon nom. Elle me hurlait "vas-y remplis moi, je sais que t'en as envie" Et c'est ce que j'ai fait. 7 pages en une heure.
Oui jme suis endormi pendant mon DS de philo en lisant un texte de Pascal^^ Et j'avais une plus qu'une heure pour le finir quand je me suis réveillé
Bon donc demain a st lazare ça roule? Déja que je suis pas motivé pour aller jouer au foot dans un stade au dessus du périph si en plus je dois faire un détour.....
Si jamais yen a un de vous qui est bloqué dans les embouteillages entre la porte maillot et la porte de champerret, qu'il lève la tête. Oui ya un stade juste là, et ya des blaireaux qui y préparent leur bac, en respirant le doux gaz des pots d'échappement à l'arret 15 mètres en dessous..... Et c'est comme ça tous les jeudis matin jusqu'en juin
Bises les gens!
PS : J'ai un ad15vt et c'est une tuerie. cette série est vraiment énorme. le footswitch est "semi programmable" Il a deux boutons : un qui permet de passer aux sons pré réglés (on peut enregistrer deux sons différents et les récupérer toutde suite grace à ce bouton) et l'autre permet soit de bypasser/activer l'effet selectionné (ou celui qui est enregistré avec le son) ou alors il permet de repasser sur le mode manuel, le son correspond aux réglages des potards et pas à des réglages préengeistrés.
je crois qu'a partir de 50W ya un pédalier qui peut enregistrer encore plus de son et qui fait aussi footswitch.
je sais pas si c'est clair, mais ce bouzin il vaut son pesant de brousoufs!