Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Une gimbarde, un harmonica ou un kazoo, ca se glisse dans la poche...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
... et même ailleurs hein, Soleir ...
In Stingray We Trust
Sheep69
Ben ouais, un harmonica ca se prend partout! Et c'est super pratique quand on voyage beaucoup, comme le dirait un certain J.C. Dusse!

J'ai appris l'autre jour une balade harmonica/guitare (j'avais acheté un de ces "colliers" pour tenir l'harmo il y'a quelques mois...) C'est tout con mais ca rend bien, vivement les soirées d'été autour du feu)!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
président curval
Ouais enfin l'harmonica, c'est chaud comme instru...

Mon grand père en avait un. Quand j'étais petit, j'essayai d'en jouer mais j'arrivai pas à controler la salive. Résultat, ça bavais de partout.

J'ai trouvé, la prochaine fois que je suis coincé dans un bouchon, j'essayerai de jouer "le petit bonhomme en mousse" avec le klaxon !
Sheep69
Le truc chaud au début, c'est de réussir à souffler/aspirer que dans un trou... J'y arrive assez bien maintenant, mais j'ai une langue un peu difforme donc ca aide!

Et si jamais vous savez pas quoi faire ce soir, on passe à la radio avec mon groupe sur la radio suisse-allemande www.kaiseregg.ch (sous "stream") à 20h! Si mes souvenirs sont bons, on raconte pas mal de conneries donc ne soyez pas choqués!
Du bon vieux hard rock?

Des reprises vintages?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
tu peux me dire qui va biter un broque de Suisse-Allemand ici?

c'est juste impossible c'te langue!!!
utilise sa cervelle à la détruire
beubeu spz
salut les bassites !
bon depuis 2 semaines ou j'en ai chier grave j'ai enfin plus aller au taf au sec et surtout au chaud mon pti frolo a reparer ma boite a roues j'ai polluer en musique(je t'aime soleir )
sinon a part ca je prepare un petit mouvement de grève je vous explique le topo:
je suis sur une grosse ligne ou les bus sont hyper vieux,ils ont en moyennes 650 000 kmet plus de 10 ans.
depuis 3 ans on nous promet des bus neuf mais rien n'arrive le STIF (syndicat des trans port d'ile de france) ne donne pas la tunes. Sachant que sur une ligne de bus nous devons utiliser le meme matos, tous les bus devrons etre changer en meme temps et ca en fait un paquet.
la semaine derniere la ou il faisait le plus froid plusieurs bus dont moi sommes sortis sans chauffage!!! c'etait la misere
nous avons constament des pannes ce qui fait des bus en moins pour les voyageurs.
Biensurs a coter des notres les nouveaux bus n'ont pas le meme confort pour le machinistes(moi qui ai l'epaule en vrac je vois la différence)et pour les voyageurs.
Pour entamer un dialogue je vais poser ce que l'on appel une "alarme sociale" c'est en faite un péavis qui laisse 5 jours a la direction pour nous recevoir et apporter des solutions!!!!
Si rien ne bouge nous ferons une journée de gréve pour les faire activer plus vite!!
je suis ouvert a tout autres propositions j'aimerais avoir votre avis.
sachant que nous comptons infomer nos clients mais que nous n'avons pas le droit de tracter pendant nos heures de taf logique .
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Krais
ne faites plus payer les usager sur les lignes utilisant les vieux bus en disant à tous le monde qu'ils n'ont pas à payer pour recevoir un service déprorable, potentiellement dangereux en cas de panne et inconfortable (pas de chauffage).

Personne ne vous interdit d'écrire sur les bus? un petit panneau à l'entrée pour expliquer le topo...

Bus pas Bo = 0 Euros!

vous allez voir qu'ils vont pas être jouasse à la direction et que les usagers vont vous adorer!!!
Sheep69
Krais a écrit :
tu peux me dire qui va biter un broque de Suisse-Allemand ici?

c'est juste impossible c'te langue!!!

T'inquiète, on a fait tout l'interview en français, je sais pas s'ils ont fait un montage audio, mais il y'a juste "l'intervieweuse" qui ne parle pas très bien le francais...
Du bon vieux hard rock?

Des reprises vintages?
beubeu spz
Kais mon job c'est machiniste receveur c'est à dire que si nous ne vendont pas de ticket c'est une faute grave donc la porte direct ( et la direction se ferais une joie de faire un exemple) , et les tracts faut les distribuer aux arrets pas dans les bus c'est pour cela que c'est compliquer
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Krais
c'est très con ça... je suis sûr que c'est faisable... mais faut un appui politique (dans la boite) pour que ça marche...

l'idée pour avoir un vrai impact c'est de tourner les usagers de votre côté... poussez les à se plaindre de la vetustée des bus... ou un truc du genre... une pétition à faire signer si les gens trouve les conditions mauvaise à ramener à la direction dans un premier temps... puis ensuite une grève si jamais rien n'est fait...

Le syndicat a des contacts avec Cochet? y a peut être moyen de passer par la Mairie, vieux bus = polution, ça peut être un axe aussi...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Beubeu, l'idée de Krais est à creuser quand même (ça ressemble à la gratuité ponctuelle aux péages, et clairement, ça a un bon impact sur les usagers).
c'est clair que tu peux pas décider et organiser le truc tout seul. mais y a pas juste Beubeu à la ratp, si ??

vous avez des représentants du personnel qui se parlent entre les différents services ? vous avez les moyens de médiatiser le truc ?
ben alors, où est le blème ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kapusta
zoemix a écrit :
kapusta a écrit :
ca va je prends rarement les TC, a part l'avion (ca compte ?).

en bilan-carbone, un AR Paris-New-York en avion ruine les efforts d'une vie entière à se déplacer à vélo.

oué je sais pas c'est pour le taf, je t'avouerais que je prefererais aller taffer a velo
Space monkey
Cet aprem j'étais a Seignosse (un putain de spot de surf dans les landes) avec mon ex. Ma mère m'appelle et m'annonce les résultats de mon bac : 18.2, mention très bien avec félicitations du jury.

Puis là je l'ai vue, devant moi, vierge, elle criait mon nom. Elle me hurlait "vas-y remplis moi, je sais que t'en as envie" Et c'est ce que j'ai fait. 7 pages en une heure.

Oui jme suis endormi pendant mon DS de philo en lisant un texte de Pascal^^ Et j'avais une plus qu'une heure pour le finir quand je me suis réveillé

Bon donc demain a st lazare ça roule? Déja que je suis pas motivé pour aller jouer au foot dans un stade au dessus du périph si en plus je dois faire un détour.....

Si jamais yen a un de vous qui est bloqué dans les embouteillages entre la porte maillot et la porte de champerret, qu'il lève la tête. Oui ya un stade juste là, et ya des blaireaux qui y préparent leur bac, en respirant le doux gaz des pots d'échappement à l'arret 15 mètres en dessous..... Et c'est comme ça tous les jeudis matin jusqu'en juin

Bises les gens!

PS : J'ai un ad15vt et c'est une tuerie. cette série est vraiment énorme. le footswitch est "semi programmable" Il a deux boutons : un qui permet de passer aux sons pré réglés (on peut enregistrer deux sons différents et les récupérer toutde suite grace à ce bouton) et l'autre permet soit de bypasser/activer l'effet selectionné (ou celui qui est enregistré avec le son) ou alors il permet de repasser sur le mode manuel, le son correspond aux réglages des potards et pas à des réglages préengeistrés.

je crois qu'a partir de 50W ya un pédalier qui peut enregistrer encore plus de son et qui fait aussi footswitch.

je sais pas si c'est clair, mais ce bouzin il vaut son pesant de brousoufs!

En ce moment sur autre / communauté...