trop mal à la tête pour aller en cours cet aprem, jme réfugie chez moi
J'ai eu de la chance mes parents m'ont toujours encouragé à faire de la musique, j'ai commencé la guitare a 6 ans et demi sur une 1/2 tellement j'étais petit^^ Mes parents l'ont revendu sans me demander mon avis pour acheter une 3/4.
J'ai vraiment regretté le départ de ma toute première guitare, du coup je m'attache encore plus a ma 3/4, il m'arrive encore de la ressortir alors que j'ai une putain de Gomez-qui-troue-sa-mère.
Sinon niveau musique mes premiers CD c'était des merdes genre Aaron Carter, Yannick et autres conneries matraquées à la télé et à la radio. Et quand mon père passait un CD des Stones mon frère et moi on le traitait de vieux con avec sa musique de merde.
Pis j'ai commencé à jouer du blues à la guitare, alors j'ai écouté les CD de mon père pour m'inspirer (notamment Chuck Berry) et petit a petit j'ai appris à apprécier ses CD. Pendant un moment mon père a cru que j'étais devenu "civilisé" et là j'ai sombré : Metallica, AC/DC, Maiden, Judas Priest, Crass, Dead Kennedys, Beru, mais j'écoute toujours avec plaisir un dire straits ou un King Crimson.
Entre la basse, la guitare électrique et l'accoustique je joue vraiment de tous les styles, et du coup j'écoute de plus en plus de styles différents, et même si mon père déteste la moitié de mes CDs il m'encourage toujours à en acheter et à explorer tous les styles à la guitare. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un père anti-conformiste, sympathisant punk dans sa jeunesse et rocker dans l'âme Merci papa!