Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
OliverDuke
Ah mais Renaud, c'est pas que de la daube, je m'insurge ! Les paroles des premiers albums étaient quand même exceptionnelles !

Petite pensée émue pour "où est-ce que j'ai mis mon flingue". Anthologique.
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
président curval
olivierpe a écrit :
"Ouiii, , Jérôme, c'est moi, non je n'ai pas changé, je suis, toujours, celui qui t'as aimé...." lalalalala...

Je l'avais oublié celui là !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
"crève salope" également.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Space monkey
Fuck that! la photo du concert de SPZ ou on voit mon t shirt a été retirée. Soleir tu l'as toujours?

olivierpe a écrit :
Ah mais Renaud, c'est pas que de la daube, je m'insurge ! Les paroles des premiers albums étaient quand même exceptionnelles !

Petite pensée émue pour "où C'EST que j'ai mis mon flingue". Anthologique.

Jme repasse souvent le vinyle en méditant sur l'avenir de cette planète
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Les trucs dont j'ai honte :
- Les Musclés "la fête au village" (rien que pour les paroles de drogués-échangistes....si, si lisez les paroles !)
- Zouk Machine "Maldon" (la basse est phénoménale, mais j'ai honte lorsque les gens le voient sur mon ipod).
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
soleir a écrit :
- Les Musclés "la fête au village" (rien que pour les paroles de drogués-échangistes....si, si lisez les paroles !)

Mais elle est géniale cette chanson !!!
Bassistuta
Et n'oublions pas le bal Masqué ohé ohé
looooooooool
In Stingray We Trust
Bassistuta
bon allez 16h10 je m'arrache !
Il en manque un peu mais c'est comme ça aujourd'hui. Non négociable.
Ciao à tous et bon w-end !
In Stingray We Trust
Paul Simonon's fan
Ben moi mes parents écoutaient surtout de la variété française (Jacques Brel, Brassens, Cabrel, JJG) mais aussi un peu de Police, Madness, Neil Young, etc...

Ils m'ont toujours encouragé dans le fait que je fasse de la musique et ils sont vraiment contents que je m'y investisse.

Comme Noël et mon anniversaire sont quasi en même temps, toute la famille cotise pour l'achat d'un instrument, et moi je leur rend en m'y investissant et en m'y passionnant

PS: moi, plus petit, j'adorai Henri Dès ! Mais ça j'ose le dire: je l'adore toujours ! J'ai gardé toutes les k7 audios et k7 lives et CDs dans une boite que je garde très précieusement !!
Krais
  • Vintage Total utilisateur
ciao Bass'!

dans les trucs difficilement avouables... j'ai... Mmmm

the Rubettes... Sugar Baby Love... j'adore les choeurs!

et Cabrel sur quelques titres... je dois le confesser...

Bon Dylan je pense que c'est avouable... j'adore 'don't think twice it's alright' et 'Girl from the north country'
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Paul Simonon's fan a écrit :
Ben moi mes parents écoutaient surtout de la variété française (Jacques Brel, Brassens, Cabrel, JJG) mais aussi un peu de Police, Madness, Neil Young, etc...

Ils m'ont toujours encouragé dans le fait que je fasse de la musique et ils sont vraiment contents que je m'y investisse.

Comme Noël et mon anniversaire sont quasi en même temps, toute la famille cotise pour l'achat d'un instrument, et moi je leur rend en m'y investissant et en m'y passionnant

PS: moi, plus petit, j'adorai Henri Dès ! Mais ça j'ose le dire: je l'adore toujours ! J'ai gardé toutes les k7 audios et k7 lives et CDs dans une boite que je garde très précieusement !!

[mode attaque gratuite Vanne = ON] Sim, à 9 ans c'est normal d'aimer Henry Des... surtout en Lorraine! [mode attaque gratuite Vanne = OFF]

désolé... je pouvais pas m'empécher... viens, je te fais un calin pour me faire pardonner.
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
hum...
non j'ai honte de rien, pas meme O-zone ou avril lavigne.
djridoo
lol fais rizette à tonton Kraissou
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
OliverDuke
Ah nan ! On touche pas à Dylan !! J'aime Dylan, j'adore Dylan !
Me demandez pas pourquoi, je sais pas, il chante faux, je sais, il joue mal, je sais, je comprends pas tout ce qu'il dit, je sais. Mais je l'aime. Il me suit depuis tout petit et je plonge dans son œuvre quand ça va pas ou au contraire quand ça va très bien !

Pitié, pas mon Bob...
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.

En ce moment sur autre / communauté...