Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
beubeu spz
la miroiterie paris 20 ou clique sur le lien de notre myspace dans ma signature ou celle de soleir
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Bassistuta
beubeu spz a écrit :
bass tu y vas comment ? si t'es en caisse et ta de la place banco je fais le roadie

J'y vais en Reu-Erre parce qu'après je rejoins des potes dans le coin et vu la charge que je vais prendre, vaut mieux pas prendre le cerceau !
In Stingray We Trust
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
beubeu spz a écrit :
quand je dis nationale c'est que les préavis sont deposés apres chaques personnes est libre de faire ce qu'elle souhaite chez nous pas de pressions sur les non grévistes

+ 1
Bassistuta
beubeu spz a écrit :
ouais ok mais tu rentre comment ?

pareil je crois. A moins qu'on ne m'héberge (traduction = que je tombe dans un coin qqepart en attendant le 1er métro)
In Stingray We Trust
skeuths
Les aventures de skeuths:

Je passe devant une boulangerie à l'étal alléchant...et je craque pour un pain aux raisins...
J'arrive à la caisse, je tends la monnaie à la caissière et là elle me regarde d'un air niais et me dit
-"veuillez insérer les pièces dans la machine
- ?"
Effectivement il y avait une machine avec une fente et un écran LCD où était inscrit "veuillez insérer la monnaie"
...
je m'exécute en bougonnant et lance un "vous direz à votre patron que c'est pas terrible une machine, pour un commerce de proximité, je trouve ça très limite. Le rapport au client va encore diminuer...autant acheter son pain dans un distributeur"
et là, montant sur ses ergots elle rétorque :
-"vous êtes la seule à penser ça mademoiselle
- Et alors ? rendez-vous compte, déjà dans le métro, il n'y a plus de guichetier, dans les supermarchés, les caisses deviennent automatiques...et maintenant, dans la boulangerie, le commerce de quartier par excellence, ça ne vous choque pas ?
-vous êtes la seule à penser ça mademoiselle."

Bon là j'allais commencer à m'énerver alors je suis partie. Et leur pain aux raisins était dégueulasse.
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
en fait, vous n'êtes pas la seule à penser cela, Mademoiselle.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
OliverDuke
Y'a une raison à çà. En fait, çà leur évite d'utiliser une caisse enregistreuse et çà évite surtout les fraudes, puisque la machine détecte les pièces.

Cela étant, je suis 100% d'accord avec toi, c'est nul. Boycotte, épicétou.
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Bassistuta
Prochain concert, j'annule à la dernière seconde et je leur dis "ben vous avez le CD ? alors ecoutez-le très fort chez vous et c'est pareil !"
Voilà. Je vais tuer le concert de proximité !
In Stingray We Trust
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai déjà vu une boulangerie où il y avait ça, ils l'ont vite enlevé parce que ça met 2 fois plus longtemps pour payer , résultat il y avait la queue et les gens râlaient.

Heureusement que le ridicule ne tue pas parce qu'on serait moins nombreux ...
dom_bass
Citation:
Heureusement que le ridicule ne tue pas parce qu'on serait moins nombreux ...

et comme la notion de "ridicule" n'est pas très précise nous serions certainement tous morts...
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
Space monkey
Bassistuta a écrit :
Space monkey a écrit :
Tiiin jviens de voir que le guitariste de mon groupe a posté sur le forum une annonce pour trouver un bassiste, je sais pas ce qu'il se passe là....

J'ai l'impression d'être cocu

Et ta nana, elle rentre pas en retard tous les soirs par hasard ? En sentant le Drakkar noir ?
^^
Auquel cas, on peut p-e croiser les 2 affaires .....
(moi j'dis ça ..... y'a qd meme eu de jolis précédents sur le topic nana/groupes )

dis pas ça c'est une amie d'enfance du guitariste de mon autre groupe (il nous manque toujours un batteur au passage....), jvoudrais quand même pas faire la totale

En ce moment sur autre / communauté...