Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
scorpix74
et c'est quoi l'histoire avec drummergirl ?
djridoo
Bassistuta a écrit :

PS :
Et comme d'habitude, paye ta patience pour avoir des plans sur le bassiste ...

c est exactement ce que je me disais....dure d'être une minorité but "yes we can"
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
MrNausicaa
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas trouvé de topic dans lequel je pourrais vous demandez ceci :
Alors avec mon groupe on a fait un petit enregistrement et j'aimerai vous demander, vous qui vous y connaissez très sûrement largement mieux que moi en la matiere, les défaults de cet enregistrement , els choses à améliorer.... ca m'aiderai à progresser !!

Le voici ( c'est une reprise de Radiohead -> Climbing Up The Walls ) : http://demo.ovh.com/fr/ead1867(...)8760/

Merci beaucoup !

P.S : je précise que la batterie est électronique et que pour les enregistrements guitare/basse/radio/bruitages ceux sont 2 Sennheiser e906 , un Line6 UX2 et le tout avec GarageBand !

Bye !
scorpix74
Space monkey a écrit :
scorpix74 a écrit :
et c'est quoi l'histoire avec drummergirl ?

Si c'est à moi que tu parles je vois pas de quoi il s'agit ^^

exact c'etait blacksad dsl de l'erreur
on est tous sur le forum petites annonces
on a qu'a former un orchestre de bassistes
djridoo
Space monkey a écrit :
Tiiin jviens de voir que le guitariste de mon groupe a posté sur le forum une annonce pour trouver un bassiste, je sais pas ce qu'il se passe là....

J'ai l'impression d'être cocu

Salut Space, un bon bourre pif arrangera les choses....heuuuu une bonne discussion quoi.
comment je serai deg de lire un truc comme ca de la part de mon gratteux....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
beubeu spz a écrit :
ba oui 29 c'est gréve générale publique et privée et pour une fois tous les syndicats caca sont en accords c'est historique lol soleir ressort t'es rollersou sinon je fais un speciale rien pour toi en fz1

moi chui en reuteuteu le 29, faut que j'emmène mon chat au véto lol!!!
Space monkey
djridoo a écrit :
Space monkey a écrit :
Tiiin jviens de voir que le guitariste de mon groupe a posté sur le forum une annonce pour trouver un bassiste, je sais pas ce qu'il se passe là....

J'ai l'impression d'être cocu

Salut Space, un bon bourre pif arrangera les choses....heuuuu une bonne discussion quoi.
comment je serai deg de lire un truc comme ca de la part de mon gratteux....

Apparemment c'est juste un side project, on continue tjs notre groupe, faut lire un peu Dj...... c'est écrit à la page d'avant
djridoo
skeuths a écrit :
Les aventures de skeuths:

Je passe devant une boulangerie à l'étal alléchant...et je craque pour un pain aux raisins...
......
Bon là j'allais commencer à m'énerver alors je suis partie. Et leur pain aux raisins était dégueulasse.

Salut skeuth (bien l'avatar au fait), ben fallait pas acheter de pain au raison déjà, fallait prendre un chausson aux pommes...au moins y' aurait pas eu de pépin

sans déconner c'est grave ce truc...comment ca me plairait pas!!
djridoo
Space monkey a écrit :

Apparemment c'est juste un side project, on continue tjs notre groupe, faut lire un peu Dj...... c'est écrit à la page d'avant

ah ouai mais j avais rien compris à ta phrase!!
lollll
Space monkey
djridoo a écrit :
Space monkey a écrit :

ah ouai mais j avais rien compris à ta phrase!!
lollll

my mistake then
djridoo
en même temps je suis pas mal fatigué en ce moment et assez à la ramasse, je n'arrête pas....arfffff

même pas toucher ma basse depuis ....8 jours
ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn
Krais
  • Vintage Total utilisateur
bon étape 1 passée... j'ai soutiré des sous à mon banquier... même pas de question... c'est passé comme une lettre à la poste...

étape 2) pour demain

keep the fingers crossed!
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
  • Vintage Total utilisateur
MrNausicaa a écrit :
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas trouvé de topic dans lequel je pourrais vous demandez ceci :
Alors avec mon groupe on a fait un petit enregistrement et j'aimerai vous demander, vous qui vous y connaissez très sûrement largement mieux que moi en la matiere, les défaults de cet enregistrement , els choses à améliorer.... ca m'aiderai à progresser !!

Le voici ( c'est une reprise de Radiohead -> Climbing Up The Walls ) : http://demo.ovh.com/fr/ead1867(...)8760/

Merci beaucoup !

P.S : je précise que la batterie est électronique et que pour les enregistrements guitare/basse/radio/bruitages ceux sont 2 Sennheiser e906 , un Line6 UX2 et le tout avec GarageBand !

Bye !

le mix semble assez équilibré, à part la caisse claire qui parait distante et un peu hors du mix...

la prog de la caisse claire a l'air chelou à certains endroits... elle a l'air d'anticiper le temps...

l'ambiance globale est bonne...

peut être qu'un peu de compress sur le master fera rentrer la caisse claire dans le mix

la basse en disto sonne moins fort qu'en clean... essai de la doubler par la basse clean et mix les deux pour garder le même niveau...

sinon c'est du très bon boulot
utilise sa cervelle à la détruire
-Histal-
Hello à tous !

Juste pour info : tout ceux qui ont le vox Bass amplug, comme moi, et comme Soleir, branché le à une gratte, vous allez avoir un très joli son clair j'ai essayé par curiosité, c'est génial !

En ce moment sur autre / communauté...