président curval a écrit :
Salut à tous !
J'espère que le week end était bon pour tout le monde (sauf pour l'ami Krais apparemment, courage !).
Moi, c'était très bien. Je suis donc allé voir Zoem' en concert samedi soir à Lure avec ses potes de la Déchetterie. Grande surprise de la soirée, le batteur de la Déchet' n'est autre que mon patron !
C'est dingue mais c'est la classe d'avoir un patron batteur dans un si bon groupe.
Niveau concert, rien à dire, c'est nickel. Du bon son rock comme je les aiment. La déchet' en concert, ça déboite ! Et notre Zoem' dans tout ça ? Et bien que ce soit avec une 4 cordes ou une 5 cordes, que ce soit en jouant au doigts, au médiator, en slap voir même en tapping (oui, il fait du tapping !), le Grand Zoem' est à l'aise et surtout, il s'amuse comme un gamin.
Après le concert, un after chez l'un des zikos où il y avait plein de jolies filles. Que demander de plus.
Je suis rentré chez moi vers 3H et j'ai branché l'ampli (au casque) et j'ai jouer une bonne heure de basse, le coquin à rallumer une flamme qui commencer à s'éteindre. Merci Zoem' !
Bonne journée et bonne semaine.
si je peux me permettre, t'as pas branché le bon câble dans la bonne prise vu ta soirée...
bon aller... on commence la semaine positif... j'ai trouvé un PC correct pour pas trop cher... le seul truc ça va être les heures d'installation...
nouveau PC et nouvelle bagnole la même semaine = livret A qu'en prend un sacré coup!!!
je vais pas trop me plaindre... je remplace une vieille Audi par une belle Passat et un viel Athlon par un Duo Core avec 4 Go de RAM... c'est mon séquenceur qui va être content!!! par contre si j'ai un freeze à moins de 20 vst en même temps... il prend un coup de masse!