Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
Cool Ant'!

Pour ma part pas de concert ce mois de janvier, c'est le premier mois depuis que je suis dans le groupe ou on a rien... Mais on a une date de prévue à Lausanne le 20 février, c'est cool vu que c'est en ville ca va nous fait un peu de pub! Et une autre en mars sur Neuchâtel, ca nous fait bouger, c'est cool aussi!

Et on arrive gentiment au bout des prises studio, perso j'ai fait toutes les lignes de basse, il reste juste le chant... J'espère que ca jouera avec le label, ca serait nickel (et ca rime en plus!)

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
ant'
  • Vintage Top utilisateur
Sheep69 a écrit :
Cool Ant'!

Pour ma part pas de concert ce mois de janvier, c'est le premier mois depuis que je suis dans le groupe ou on a rien... Mais on a une date de prévue à Lausanne le 20 février, c'est cool vu que c'est en ville ca va nous fait un peu de pub! Et une autre en mars sur Neuchâtel, ca nous fait bouger, c'est cool aussi!

Et on arrive gentiment au bout des prises studio, perso j'ai fait toutes les lignes de basse, il reste juste le chant... J'espère que ca jouera avec le label, ca serait nickel (et ca rime en plus!)

Si t'as des bons plans en Suisse pour nous faire jouer hésite pas à me prévenir si ça te dit..
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Je pense que ça devrait le faire pour moi à Marseille, j'essaierai d'amener quelques potes.
Sheep69
ant' a écrit :
Sheep69 a écrit :
Cool Ant'!

Si t'as des bons plans en Suisse pour nous faire jouer hésite pas à me prévenir si ça te dit..

On fait un échange, vous venez jouer en Suisse et nous on vient en France!
Ben si une fois j'ai quelque chose de conséquent je peux te faire signe, mais on joue rarement devant plus que 150 personnes, je sais pas si ca vaut la peine pour vous tout le déplacement...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
djridoo
zoemix a écrit :
c'était le même gars ?

mdr.... t es con! (en tout bien tout honneur)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
scorpix74
je suis dans la caca fuck
je me suis lancé dans la presentation de l'option musique au bac
maitenant que j'ai payé les cours du cned je veux pas abandonner je vais juste me retamer, mais je dois rendre la feuille d'inscription demain et pour la partie pratique de l'instrument je peux jouer seul, en playback ou avec des musiciens ... sauf qu'il faut que je donne demain le nom des musiciens et je sais meme pas quel morceau jouer.
pouvez vous me sauver des tenebres ?
djridoo
Salut Scorpix, fais un playback et anonce les noms des musiciens du playback

c est quoi cette histoire de cned pour un bac musique?

ca se fait les coursde musique à distance en vue d un diplome?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
scorpix74
c'est juste une option
ya un truc de pratique sur 7 (3points ton jeu 4 points pourquoi t'as choisie ce titre) et 13 point analyse comparative entre une oeuvre etudié avec les trucs du cned et une oeuvre que tu decouvres la bas

je vais faire un playback guitarpro
djridoo
tain c est cool, mon rêve serait de pouvoir reprendre des cours dans une spécialité musique( genre la musique ds mayas au 12éme siècle lol)mais sans abandonner mon job ..chai pas si c est faisable?
scorpix74
justement je sais pas du tout, je vais pas jouer un truc classique ni de hardcore
peut-etre

les red hot c'est ce que joue pas mal de monde mais je pense pas avoir le niveau pour faire le truc bien
scorpix74
djridoo a écrit :
tain c est cool, mon rêve serait de pouvoir reprendre des cours dans une spécialité musique( genre la musique ds mayas au 12éme siècle lol)mais sans abandonner mon job ..chai pas si c est faisable?

ben le conservatoire en licence mais sans lacher le job
http://www-artweb.univ-paris8.(...)l.htm voila
Paul Simonon's fan
scorpix74 a écrit :
justement je sais pas du tout, je vais pas jouer un truc classique ni de hardcore
peut-etre

les red hot c'est ce que joue pas mal de monde mais je pense pas avoir le niveau pour faire le truc bien

Je te propose A Certain Romance d'Arctic Monkeys, vraiment très très sympa à jouer

Ecoute la et dis moi

En ce moment sur autre / communauté...