du genre comment ca se passe concrétement?
tu t inscris à une license musique et après d apprends quoi? tu bosses chez toi les cours ? y a des exams? c' est payant?
ce serait sympa d'avoir l' experience de quelqu'un qui a déjà fait ca ou entendu parler de tout ca!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
ouai mais donc ca se passe en cours du soir quoi pour quelqu'un qui bosse toute la journée.?
ce serait sympa une formation de zik à distance, avec des contrôles à rendre et puis des tests en classe quoi...
j avais déjà regardé via le cnam j crois...faudrait que je recherche encore
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Hey les gens, jvais bientot (enfin) m'acheter un H2, ça vous intéresse que je vous balance les impros de blues que je joue avec mon prof? (à la guitare, pas à la basse).
De toute façon je les enregistre pour moi, si jamais vous êtes tentés.... Après la chanson du dimanche, le blues du lundi^^
je connais pas je saos honte a moi sur le bucher avec une basse en bois ...
ben j'ai chopé la tablature que j'ai descendu a 90 au lieu de 110 pour le moment
edit: la 2° partie du morceau ma main gauche et mon cerveau suivra jamais