Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
débrieff' demain
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pfff ça craint trop le boulot ... Si j'avais su, j'aurais resté étudiant ...

Ca fait un moment que je suis pas venu, mais apparament, je suis pas le seul à avoir des journées chargées en ce moment ... et encore, j'ai hate de voir ce que va donner la journée de jeudi Voyons, un dizaine d'heures de boulot, plus 3 ou 4 heures de perdues pour aller au taf à cause de la grève... la fin de semaine va être sympa !!! Ou alors je fait grève aussi, mais bon, moi j'ai pas le droit...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

Si nous êumes su, nous serassions tous restés étudiants (... en français notamment)
Sentant la fin venir, j'ai même passé tous les modules ou UV possibles et inutiles.
J'ai même repiqué les années pour pas sortir du bordel !
^^
In Stingray We Trust
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
Dodo13 a écrit :

Si nous êumes su, nous serassions tous restés étudiants (... en français notamment)
Sentant la fin venir, j'ai même passé tous les modules ou UV possibles et inutiles.
J'ai même repiqué les années pour pas sortir du bordel !
^^

j'ai envie de dire que ça m'étonne pas mais je me demande si je te connais virtuellement assez pour le dire !
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Paul Simonon's fan
Malgré des bonnes notes, cette journée fût horrible

Ma prof d'allemand m'a vraiment saqué aujourd'hui; j'ai eu un horrible mal de crâne toute la journée; et je suis très très fatigué...

Je me demande ce que ça va être quand je serai dans la vie active dans quelques années moi, je tiendrai jamais

Vivement les vacances !
Space monkey
Bon dès que j'ai le H2 jme créé un myspace, si mon prof est d'accord pour que sa musique soit en libre écoute sur internet bien sur, mais je pense pas qu'il ai de soucis par rapport à ça^^

Le H2 coute 190€ et les fdp s'élevant à 10€ sont offerts à partir de 200€ d'achat, autant vous dire que j'ai mnigasé=> commande de 200,24€^^

J'ai ajouté un pic en métal pour tester,
Une sangle pour guitare acoustique,
et un thumbrest pour ma PB, d'ailleurs vous croyez qu'un double face suffira pour le coller de manière temporaire avant de trouver un emplacement adéquat?
Pour le visser après faut faire ça basiquement vis+tournevis et direct dans le bois ou ya une marche à suivre pour pas éclater le vernis ou je ne sais quoi?

Courage à tout le monde, on en chie tous mais la basse est la pour se défouler. Moi jeudi je crois que je vais pas venir, je suis en train de négocier avec mes supérieurs généalogiques pour me faire couvrir auprès de l'administration du lycée
scorpix74
Paul Simonon's fan a écrit :
Cool Space, hâte d'entendre ça

Vous connaissez ? C'est Amandine, La Rappeuse du 38

j'ai vu son blog musique sur un autre forum
elle va buzzer
Space monkey
bearnings a écrit :
Space : Tu dois impérativement pré-percer si tu veux faire quelque chose de propre.

Deux coups de perceuse avec la bonne mèche et c'est bon? Tiiin j'ai trop peur de niquer ma basse^^

Merci
djridoo
hello les gens,

bon ben tout va bien ici à ce que je vois, y' en a qui dépensent, d'autres qui investissent, y en a qui bricolent etc etc....

Moi j ai investi dans un Mac G4 silver machin...bref, si vous entendez parler autour de vous de quelqu'un qui vend pas cher un écran Apple plat (genre 17") ben je suis preneur.....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Après l'arrivée d'internet chez moi, le voici dans ma piaule !
Je vous écris de mon lit !
Bises à tous
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
soleir a écrit :
Après l'arrivée d'internet chez moi, le voici dans ma piaule !
Je vous écris de mon lit !
Bises à tous

oh putain le grand luxe
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur autre / communauté...