Salut tout le monde
Krais a écrit :
les films les plus pourraves que vous ayez vu... avec ou sans JCVD d'ailleurs.
Incontestablement "Le Lac des Morts-Vivants", film d'horreur français des 70's absolument magnifique, avec des zombies nazis qui déciment la population d'un village paumé. Tout est bon dans ce film: le maquillage des zombies (une fois ils peignent les mains, une fois pas), la vraisemblance (le van des 70's quand l'action se passe dans les 50's), la finesse du scénario (la gamine qui réalise que le mec tout décomposé en face d'elle est son père, lui saute dans les bras en criant "papa", terriblemment émouvant).
Ca m'emmerde, j'avais prêté le DVD au chanteur et il l'a perdu
Sinon, je me suis retrouvé coincé dans un cinéma il n'y a pas longtemps à regarder "La Course à la mort" avec Jason Statham. On y était allé pour se foutre du public et on avait raison, à chaque départ de course, le mec à côté de moi était tellement excité (par les grosses bagnoles) qu'il faisait trembler tous les sièges de la rangée
.
Et pour Woody Allen, je n'aime pas non plus ses films, sauf comme dit Bass' "Accords et désaccords" que j'ai vu par hasard et que j'ai adoré (je l'ai revu 2 fois depuis d'ailleurs, merci Arte).