Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
président curval a écrit :
Classement de CN1 le 5 février :

Général : 225ème
Strasbourg : 4ème
Régional : 4ème
Pop/rock : 96ème

Classement de CN1 le 7 février à 13H :

Général : 207ème (+18 places !!!)
Strasbourg : 4ème (stable)
Régional : 4ème (stable)
Pop/rock : 90ème (+6 places)

Le raz-de-marrée CN1 continu grâce au bel effort collectif du forum !
Allez, prochain objectif : faire renter CN1 dans les 200 premiers du classement général.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
djridoo a écrit :
MarloweDK sur youtube c est LE dieu de la funk regarde ces autres vidéos et y a moyen de se prendre une claque toutes les 2 minutes!!

Faut avouer qu'il donne bien l'impression de se faire chier quand il joue !!

Par contre, effectivement, david... j'avais vu une cover de i wish de S Wonder, et c'est pareil, il a l'air de s'éclater, mais comme dit Bearnings, il a trop l'air de forcer tout le temps.

Et j'aime bien le lien de soleir, et je trouve le début au med sympa.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
OliverDuke
Heu... Je suis le seule à avoir été pris sous la tempête de neige qui à recouvert tout l'Ouest Parisien ?

Putain, 4 heures pour faire boulogne billancourt, Rocquencourt, (12 Km). Pas croisé une sableuse ni un flic ni un pompier... Magnifique....

Bon, ben je vais déjeuner...

Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
StarsRfallin
Salut salut ici

Petite question : est ce qu'à tout hasard quelqu'un aurait Guitar pro pour mac ?

C'est pour la bonne cause : MOI !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
pas encore de neige ici...

je suis en train d'installer mon PC... pour m'apercevoir que ma carte son ne marche quand même plus... génial!!!

pas grave... j'ai un PC qui marche!
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
StarsRfallin a écrit :
Salut salut ici

Petite question : est ce qu'à tout hasard quelqu'un aurait Guitar pro pour mac ?

C'est pour la bonne cause : MOI !

cadeau : guitar tux, dispo en mac OS et gratos
StarsRfallin
Merci Oliv' t'es mon sauveur !!!!!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
bearnings
Salut les p'tits gars.
Juste une petite communication aux "hybrides" (qui joue de multiples instruments! )
Je propose à l'échange contre du matos gratte et/ou basse (ampli ou instrument), mon matos gratte, à savoir ma Gibson SG, ma Gibson LP et mon ampli Orange.
Si ça botte quelqu'un, MP!
Je cherche surtout une nouvelle basse (p-e une fretless...) ou un ampli genre MB (ops
Sinon, une gratte différente.

Ma raison?
Je suis vraiment pas très bon en gratte, et j'ai pas tellement envi de m'améliorer. Alors plutôt que de conserver du matos que je n'exploiterai jamais, autant le troquer contre du matos qui sera bien plus employé!!

En ce moment sur autre / communauté...