Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
zoemix a écrit :

on était en 79... 400 francs, un truc comme ça...

ah ouai.....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
arfff ca m arrange pas tout ca....

sinon il me faudrait un cable jack 3.5 d' un coté qui ressort en 2 jacks 6.35 de l autre.

sinon je pensais changer de table de mix, c est ptet le moment....

mais en existe t-il des petites qui permettent de brancher un jack et sortir en stéréo?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bearnings
Ben toutes les tables sortent en stéréo, non?

En fait, tu veux sortir de ton mac en stéréo et attaquer la table en stéréo?
Si je me plante pas, tu as les petits plots blancs et rouges (pas moyen de retenir le nom) sur ta table.
Ces câbles là sont très faciles à trouver :
Jack stéréo 3.5 => plots rouge et blanc.
Tu peux donc attaquer ta table en stéréo, et aucun problème.
Vaut mieux changer de câble que de table, non?
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je pense m'acheter une gratte dans pas longtemps, mais ce sera certainement une strat plutot qu'une SG. Pourtant j'ai pensé pas mal de temps à la faded, mais en fait c'est pas top pour ce que je veux jouer... en plus, quand tu parles d'une fretless, je suppose que ma squier ne t'intéresse ue modérément non?

Sinon, hier soir c'était crémaillère chez moi, soirée bien sympa, les derniers sont repartis vers 7 heures (je dormais déjà !! ). Et on n'a ps eu de plaintes des voisins, comme quoi l'immeuble est pas si mal insonorisé!
(et j'ai vendu encore 3 places pour mon concert à des invités )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
rodla
  • rodla
  • Special Top utilisateur
Citation:
Si je me plante pas, tu as les petits plots blancs et rouges (pas moyen de retenir le nom) sur ta table.

Tu ne te plantes pas ce sont les fiches RCA
bearnings
Dodo, en fait, elle pourrait très bien m'intéresser à vrai dire!
Ce qu'il y a, c'est qu'il te faudrait par conséquent rajouter une certaine somme à côté, étant donné qu'on est pas du tout dans les mêmes gammes de prix! A toi de voir...
Tu as deux options, et les choix sont bien souvent difficiles...
Soit avoir une gratte de qualité, mais ne plus avoir ta FL. Soit avoir une gratte de même gamme (environ) que ta FL, et tu gardes cette dernière.

Après, c'est à toi de voir, j'avais pour projet de financer la pose d'une touche ébène sur ma Cort A4 en fait!

rodla a écrit :
Citation:

Tu ne te plantes pas ce sont les fiches RCA

Exact!
En fait, je retiens toujours "VCR" mais là, c'est le câble avec 3 plots (dont un jaune pour la vidéo).

RCA, RCA, RCA, ça va bien rentrer un jour...
StarsRfallin
J'ai eu Bass' sur msn : il a vu le concert, ça a été mais il est parti avant les suceurs de sang alors pas vraiment de nouvelles...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
StarsRfallin
Ca dépend, attendons les protagonistes, ils nous raconteront
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
scorpix74
bonne nuit je vais au lit, et vous vous les attendez ok ?

En ce moment sur autre / communauté...