Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Coucou tout le monde,

olivierpe a écrit :
Toujours pas de nouvelles.....
Oliv', on sent bien le côté "père de famille inquiet" hihi

Ils doivent être au boulot à cette heure, j'imagine que soleir a pas mal de taf vu qu'il était malade la semaine dernière...

Mais ils vont bien finir par nous raconter...(que si ça se trouve...il ne s'est RIEN passé lol)
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Coucou,
Oui, j'ai une MONTAGNE de taf à mon retour de maladie.

Bon, pour hier, pas de chance on a joué avant.
On a provoqué.....rien, pas de répondant ! mais rien de rien je vous le jure !
On était hallucinés.

Nos amis sont venus en loge se maquiller et j'ai chargé....en disant à Beubeu que "depuis le temps que l'on nous promettait des put*s dans les loges, elles étaient enfin là" et ce genre de choses, mais aucun répondant.

On était déçus

Mais Beubeu a quand même prévenu les mecs de la salle (où ils répettent) et le mec, sympa, va avoir une petite discut' avec eux.

En tous cas, niveau "musique" je suis assez ouvert, mais là.....on entendait de la batterie...
Le bassiste avait une six-cordes que l'on entendait pas (je lui ai proposé d'acheter une basse deux-cordes) et le gratteux...on ne l'entendait pas non plus.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Dodo13
A mon avis, c'est l'expérience... ils doivent se faire insulter régulièrement, et au bout d'un moment ils doivent en avoir marre de se faire casser la gueule du coup maintenant ils répondent plus...

En tout cas, content qu'il y a pas eu trop de grabuge... enfin, désolé aussi pour les spectateurs qu'il y ait pas eu plus d'action
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
  • soleir
...y'avait pas de spectateurs...
Si, elle :

Elle est mignone quand même, hein ?

C'était sympa comme répet' gratos, et on a bien bouffé après.
Popa Schultze
C'est quand mème mieux comme ça! La baston dans un concert,c'est jamais bon pour les musicos!Et ça peut trés mal finir ,je l'ai vu une fois a Villeurbanne fin des années 70 ou une bastos a fini dans le plafond de la salle,lors d'un concert organisé par la mairie.,qui avait prorammé un concert d'artistes jouant de la flute de Pan,derrière un concert de rock!
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
soleir
  • soleir
Et...PAN ! la flûte

En fait, c'était un groupe de p'tits merdeux avec des brassards "tendance années 40", mais rien dans le futal.
J'ai été déçu quand même...
soleir
  • soleir
Popa, je joue de la zik, déjà
On n'est pas des fouteurs de merde...juste un peu taquins.

Oliv', pour nous c'était bien.Nous avons été les seuls à faire bouger un peu les 4 pélos dans la salle et on s'est bien amusés.Et...c'est un peu d'expérience en plus.
bearnings
Aller, je poste parce que c'est drôle, mais je pense qu'on a tous connu ça!
Cf la photo qui suit. Concert où on était payé, on jouait à 22h il me semble, finalement le groupe d'après a demandé à jouer avant nous car ils étaient attendus à un autre concert, on a bien évidemment accepté, d'autant plus qu'ils nous ont refilés la totalité de leurs tickets boissons (c'est le seul concert que j'ai fait bourré).

J'en garde un super souvenir, on a bien rigolé, et surtout, ça a été un peu la grosse répète. On a bossé quelques impros, etc...

Faut dire une chose, les organisateurs campaient tous dehors (c'était un truc scolaire je pense), ils étaient bien une trentaine autour du barbecue... Sympa!

beubeu spz
bon vous allez pouvoir me lire parceque si je parle vous ne m'entendrez pas je dois avoir une big angine . comme dit cool c'etait une bonne repet améliorée et une occasion de faire jouer notre gratteu en conditions scéne avec nous.
C'est simple apres notre set il restait dans la salle que l'ingé son ,le mec des lights (avec qui j'ai bien déliré je lui ai demandé de mettre du rose derriere les black metalleux et il la fait )et 3 personnes certainement parents et amis ca craint !
Moi j'etais assis au milieu meme parfois dos a eux et balançant quelques piques à chaques fins de morceaux, j'attendais un derapage mais rien ne fut .
Juste compris 2 ou 3 paroles comme "heil satan" et "front paillen" et une croix de fer au cou du pseudo chanteur.
je voulais en remettre une couche au repas mais ils n'ont pas manger a table pfffffffff
sinon pour nous c'etait cool
hey bass j'ai meme pas eu le temps de te faire coucou
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
soleir
  • soleir
Le pauv' Beubeu, il est malade...

Bearn's, si on avait prit une photo hier, ça resemblait plus ou moins à ça, mais avec Bassistuta en plus
magicpm7
beubeu spz a écrit :
je voulais en remettre une couche au repas mais ils n'ont pas manger a table pfffffffff

Dommage, vous auriez pu leur proposer des pastilles Vichy pour digérer ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

En ce moment sur autre / communauté...