Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
soleir a écrit :
En gros, tu comptes te faire plaisir avec une nouvelle 4cordes mais tu n'as pas encore d'idée ??? genre ta question la semaine dernière sur les manches de Pbass était anodine ? hein ?

Complètement !

Mais pour en changer un jour il faut que je le mérite ! Non mais !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
soleir a écrit :
et vous, votre week-end musical ?
J'ai l'impression qu'il n'y a pas foule...Où sont-ils tous ?

A ma crémaillère, y avait le copain d'une collègue de ma copine que j'ai rencontré et qui fait de la basse !! Au bout de 2 minutes, on parlait des pelles sur lesquelles on jouait
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Oui, et quand il y a ce genre de discut', les autres te regardent avec de gros yeux..."de quoi ils parlent ces deux là ?"
Et alors, il joue quoi lui ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
OliverDuke
Pi j'ai remarqué un truc aussi... Quand je "jouais" de la guitare, les discuts, c'était souvent très concurrence, alors que la basse, bizarrement, je trouve que c'est beaucoup moins pédant... Même en boutique, on se fout moins de ta gueule quand tu débutes qu'à la gratte je trouve...
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Dodo13
olivierpe a écrit :
Citation:
Si tu vas à Pigalle, pense à Bassistuta

Je ne pense même qu'à lui !! (Et à Skeuths aussi )

Oauis, si vous allez à Pigalle prévenez moi, ça fait longtemps que j'y suis pas allé (au moins depuis décembre) et encore plus longtemps que j'ai pas acheté une petite pédale (d'effet) ...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
soleir a écrit :
Oui, et quand il y a ce genre de discut', les autres te regardent avec de gros yeux..."de quoi ils parlent ces deux là ?"
Et alors, il joue quoi lui ?

Il joue du rock... Il me racontait qu'il allait bientot enregistrer leur 1er album avec son groupe dans un studio pro !
Et il jouait sur spector, mais il s'est passé tellement de verre de punch après cette discussion que je me souviens plus le modèle

Par contre, vu que mes potes, c'était mon ancien groupe et mon nouveau, et que les potes de ma copines sont toutes avec des musiciens... les discusisons ont beaucoup été orienté musique !!
soleir
olivierpe a écrit :
Pi j'ai remarqué un truc aussi... Quand je "jouais" de la guitare, les discuts, c'était souvent très concurrence, alors que la basse, bizarrement, je trouve que c'est beaucoup moins pédant... Même en boutique, on se fout moins de ta gueule quand tu débutes qu'à la gratte je trouve...

J'ai cette impression là aussi...
Mais maintenant quand je vais à Pigalle pour la guitare, j'y vais avec Beubeu et il sont moins pédants.
Il leur rappelle peut-être lui :
soleir
...quand on joue on ne fait souvent pas gaffe à la tête que l'on fait.
Et les photographes en profitent. Là, Beubeu a l'air méchant :

et pourtant...
Sheep69
J'ai aussi eu un week end assez musical, samedi soir fête pour les 20 ans de mon guitariste, il avait amené deux grattes folk et une basse pour faire des jams, j'ai joué quelques chansons avec lui et le chanteur du groupe, puis avec d'autre gens, c'était cool! Rebelotte en fin de soirée, mais à la gratte cette fois-ci et avec un grammage assez haut, c'était pas très glorieux !

Et hier soir répète difficile, on avait tous une énorme gueule de bois sauf la batteuse, qui n'avait pas bu une goutte...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Bassistuta
soleir a écrit :
...quand on joue on ne fait souvent pas gaffe à la tête que l'on fait.
Et les photographes en profitent. Là, Beubeu a l'air méchant :

et pourtant...

Oui mais n'oublions JAMAIS que ......

In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :

Si tu vas à Pigalle, pense à Bassistuta....en plus avec sa belle crinière il fera couleur locale là-bas

Ca t'a essité hein mon salaud !!!!
In Stingray We Trust
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
olivierpe a écrit :
Citation:
Si tu vas à Pigalle, pense à Bassistuta
je fais déja une première passe, le temps de récolter les sous

ce qui est la moindre des choooooooooooses, con-ve-non-zan.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
et t'appelle ça un problème ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur autre / communauté...