Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Space monkey
et quand il s'agit de personne qui n'y sont pour rien dans cette richesse (un ado qui vit du fric de ses parents) abstrait ou pas c'était tout de suite attaché à "fils à papa" "gosse pourrigaté" et tout les saloperies qui vont avec, et j'en ai pris pas mal dans la gueule.

Pour ça que je tiens à préciser que je fréquente beaucoup de riche mais que je ne le suis pas! Et c'est pas pour autant que je suis malheureux, mes parents ont largement assez d'argent pour me faire plaisir, et je suis même plus heureux comme ça quand je vois ce que deviennent les fils à papa (la première cause d'échec au bac dans mon lycée c'est la drogue...... j'ai pas de quoi carburer à la coke, ça règle le problème) rien qu'hier on fêtait les 2O piges d'un mec en terminale dans mon lycée, il avait pas pu passer son bac l'été dernier parce qu'il était en désintox, et par dessus tout il a un pacemaker parce que la coke lui a ravagé le coeur (il avait déjà des soucis avant, mais son coeur aurait pu tenir beaucoup plus longtemps).

Bon avec ça je pense qu'on peut clore le sujet

Une bibine et dodo
président curval
Krais a écrit :
Au fait... quelqu'un a des nouvelles du Prez'?

j'espère qu'il va bien notre petit Yann...

Je suis là mon petit Krais en sucre d'orge ! T'inquiète pas, j'ai le moral dans les chausettes mais je ne suis pas prêt de me pendre avec une corde de Mi !

J'ai passé mon dimanche à aider mon frangin à tapisser son appart et aujoud'hui, je l'ai aider à monter son nouveau canapé d'angle. On s'est coltiné les 3 étages, pufff que c'est lourd un canap' !

Et ça fait 3 jours que je n'ai pas touché à ma basse...

Sympa vos WE musicaux... Moi, je voulais aller voir un concert au Roger's mais finalement je n'y suis pas allé. J'ai pas envie en ce moment.
OliverDuke
moi j'suis peinard, parce que je bois pas une goutte d'alcool, je me drogue pas, je fume plus, c'est fou ce que ca me fait comme économie !
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
président curval
président curval a écrit :
Classement de CN1 le 7 février à 13H :

Général : 207ème
Strasbourg : 4ème (stable)
Régional : 4ème (stable)
Pop/rock : 90ème

Classement de CN1 le 9 février :

Général : 201ème (+6 places)
Strasbourg : 4ème (stable)
Régional : 4ème (stable)
Pop/rock : 88ème (+2 places)

Alléééééééé, encore un petit effort et ils passent dans les 200 premiers !!!

Par contre, pas moyend e rattrapper "dont call".
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bonjour
c'est quoi le classement CN1??
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
klabur a écrit :

Prépare toi à te marrer, jamais vu un mag comme ça, et pourtant c'est pas mon genre de débiner ... la caricature du magasin de Pigalle d'avant internet, gros souk dans les tiroirs le mec ne retrouvait rien (putain où ils sont les 250k, merde ), je parle pas de l'accueil, les 2 types fument leur clope sur le trottoir tu passes devant, tu dis bonjour, pas de réponse, et finissent tranquillos en te faisant poireauter 5 bonnes minutes tout seul dedans... bref un must dans le genre, j'ai acheté 3 potards , sur les 3 y en avait qu'un qui correspondait à ce que je voulais et encore c'était pas le bon diamètre, pas eu le courage d'y retourner, pendant que j'y étais un client s'est vu répondre "c'est plus fabriqué" pour un truc assez courant ... nos amis teutons ont quelques siècles d'avance.

J'y suis jamais allé, mais ça me fait peur maintenant !!!
De toute façon, je me dis qu'il y a de grande chance que ces achats face l'objet d'une commande au final, j'y gagnerai bien 30% sur le prix, j'aurai plus de choix, et j'aurai pas la culpabilité de donner des sous à un vendeur désagréable !!!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
djridoo a écrit :
tiens d ailleurs, ceux qui tournent un peu en RP ou autre, vous avez combien de morceaux à votre set?

Ca dépend du temps qu'on a. Vendredi on a 40 minutes on joue 8 morceaux.
Le prochain on aura environ 1 heure, on prévoiera environ 10 morceaux plus 1 ou 2 reprises
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StarsRfallin
akrobat a écrit :
bonjour
c'est quoi le classement CN1??

Salut,
C'est le classement de Cristine Number One sur Zicmeup.

CN1, c'est le groupe d'un bassiste d'ici : Krais, et c'est vraiment chouette, va faire un tour sur le lien en signature de président curval ou sur le myspace : www.myspace.com/cristinenumberone

Pour conclure, je dirais qu'ici on est assez fans !
Moi la première, Krais c'est mon chouchou
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Krais
Merci!
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
StarsRfallin a écrit :
[...]
Pour conclure, je dirais qu'ici on est assez fans !
Moi la première, Krais c'est mon chouchou

bah en fait je suis pas super fan, c'est bon mais il y a un je-ne-sais-quoi qui fait que j'accroche pas... a voir en live donc.

par contre je vote pour eux tous les jours quand meme, il est sympa krais
Krais
re-merci!!!

t'inquiète Kap', tout le monde ne peut pas aimer! et je dois admettre une grosse part d'immaturité sur le premier album qu'on espère corriger sur le second
kapusta
oué je m'en fais pas... et puis vu mes gouts musicaux que j'aime pas c'est pas forcement un mal
Krais
LOL!

t'écoute quoi Kap'? Punk, métal?
Dodo13
Krais a écrit :
LOL!

t'écoute quoi Kap'? Punk, métal?

Pourquoi tu dis ça, punk et métal tu trouves ça douteux comme gouts musicaux ??

(Joke )
Krais
absolument pas! j'ai joué du punk/HXC pendant longtemps!

c'est juste que dans le groupe on a tous fait du punk et du métal... du coup on aimerait les mêmes choses!
OliverDuke
Je suis étonné qu'aucun groupe ne fasse de la funk ici... Enfin Funk, soul, tout ce genre de machin ou on entend vraiment la basse quoi . Bon, y'a Skeuths, mais c'est pas vraiment un groupe à elle toute seule, et même si je me met avec elle, un groupe de deux bassistes, ca va être intéressant...

De la même manière, je suis étonné que tous les groupes aient un chanteur. Même s'ils sont bon, j'aime bien les groupes instrumentaux aussi. Et bizzarement, y'en a pas. C'est mon coté amateur de prog çà... J'aimais bien les morceaux de Sweet Smoke qui durait une face de vinyl, ou, plus proche de nous, de Marillion, avec peu de vocables finalement ! Ca tente personne ce genre de truc ?

Bref, c'était la réflexion du jour
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.

En ce moment sur autre / communauté...